Bonjour,
J'ai 17 ans et je voudrai vraiment pouvoir partir vivre a l'étranger plus précisement aux Étas-unis !! (mon rêve)

donc j'ai soit le choix d'aller dans une Université hypeeeer cher et d'être obligée de débourser une somme exorbitante

ou faire mes études en
France, trvailler pour une entreprise française et avoir la chance d'être expatriée aux Étas-Unis ! Le problème c'est que je connaît pas du tout les entreprises qui expatrient, pourriez-vous m'aidez ?? Et parmis ces deux solutions qu'elle est la bonne ??

Merci d'avance !