| Vivre à Luanda en Angola Liaettom · 20 août 2008 à 15:22 4 messages · 3 participants · 9 932 affichages | | | | 20 août 2008 à 15:22 Vivre à Luanda en Angola Message 1 de 4 · 9 925 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami à trouvé un emploie  en expat en ANGOLA. C'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous afin d'avoir des renseignements sur ce pays. Les bons et mauvais cotés. Les avantages et inconvéniants. Si il y a des femmes d'expat merci de me dire ce que vous avez vécu et comment.... Dans l'attente d'une réponse. 
merci beaucoup | | | À: Liaettom · 20 août 2008 à 16:25 Re: Vivre à Luanda en Angola Message 2 de 4 · 9 908 affichages · Partager up up up | | | À: Liaettom · 6 septembre 2008 à 11:05 Re: Vivre à Luanda en Angola Message 3 de 4 · 9 796 affichages · Partager Bonjour, je vais rejoindre mon mari qui vient d'être muté à Luanda... Avez-vous pu trouver des informations sur le pays ? Coût de la vie, zone de vie... En fait je ne connais rien sur l'angola à part sa situation politique, le coût apparemment élevé de la vie et la production de pétrole... Si vous pouviez me donner quelques informations.... Cordialement Cécile | Discussions similaires sur l'Angola: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |