| Cherche à m'occuper des projets d'une société française à Luanda (Angola) Pedrostar · 30 avril 2008 à 23:53 2 messages · 2 participants · 2 664 affichages | | | | 30 avril 2008 à 23:53 Cherche à m'occuper des projets d'une société française à Luanda (Angola) Message 1 de 2 · 2 664 affichages · Partager bonjour a tous  je suis marco jeune angolais de nationalité francaise je souhaite travaillé angola car je beaucoups des conaissance a luanda mon niveau d'etude est BEP en productique Mecanique mais je souhaite faire autre chose manager une société a luanda ou bien m'occuper des projet d'une société francaise a luanda (des conaissances des personnes au placé) pour facilité les choses donc les projet ou autre | | | À: Pedrostar · 20 septembre 2010 à 2:57 Re: Cherche à m'occuper des projets d'une société française à Luanda (Angola) Message 2 de 2 · 2 044 affichages · Partager salut marco tu ti connais dans le domaine des pierres precieuse? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |