Vous avez de la chance, c'est un tres bon salaire en
Iran. Bien sur pour les Iraniens.
Neanmoins, la salaire d'un europeen en
Iran doit etre un peu plus que ca, mais... ca ira.
Pour votre mari, il suffit de faire l'inverse, ou un jour quand il parle le farsi, il peut faire les deux (francais, anglais), il aura moins de salaire que vous mais, ca ira de mieux en mieux.
Je suis en train de chercher du travail aussi ici a
Teheran.
Si je trouve comme le votre, je n'hesite pas une seconde.