Partir vivre à Téhéran: études pour ma fille? Khaled29 · 23 septembre 2009 à 21:54 4 messages · 2 participants · 2 504 affichages | | | | 23 septembre 2009 à 21:54 Partir vivre à Téhéran: études pour ma fille? Message 1 de 4 · 2 504 affichages · Partager bonjour à tous! on me propose un travail a Téhéran pour un contrat de 5ans et un salaire mensuel de 2500 dollars US. je suis un père de famille résident actuellement à Tunis. j'ai une fille en 3ème année de langue française dans une faculté à Tunis et j'aimerai savoir si elle pourrait continuer ses études à Téhéran. je n'ai aucune idée sur la vie en Iran, logement.. bref tous. j'attends vos réponses. et merci | | | À: Khaled29 · 25 septembre 2009 à 3:16 Re: Partir vivre à Téhéran: études pour ma fille? Message 2 de 4 · 2 474 affichages · Partager Bonjour,
Concernant les etudes de votre fille, pour la licence il y a 5 departements de la langue et la litterature francaise dans les universites d'etat et un dernier prive, sur Teheran. Il faut contacter les scolarite des universites.
Pour donner des noms: Universite de Teheran, Universite Shahid Beheshti, Universite Allameh-Tabatabai, Universite Azzahra, universite Imam Sadegh et Universite Azad de Teheran. | | | À: Roshana · 25 septembre 2009 à 21:51 Re: Partir vivre à Téhéran: études pour ma fille? Message 3 de 4 · 2 447 affichages · Partager merci beaucoup roshana! j'ai fait quelques recherches sur les universités à Téhéran mais je crois qu'ils n'ont pas de site officiel. l'anné universitaire a déjà commencé? j'aimerai connaitre également les conditions de vie en Iran? penses tu que mon salaire est suffisant pour y vivre? le coût du logement et tous... j'aimerai en savoir plus. merci encore | | | À: Khaled29 · 26 septembre 2009 à 7:07 Re: Partir vivre à Téhéran: études pour ma fille? Message 4 de 4 · 2 435 affichages · Partager Bonjour,
L'annee scolaire a commence depuis 4 jours. Elles ont des sites officiels, les universites mais peut-etre que vous devez contactez d'abord Le ministere de l'education superieur, en persan c'est وزارت علوم تحقیقات و فناوری.
Je pense qu'il faut demander a l'organisme recruteur de vous fournir le logement. Dans ce cas, ce salaire sera bon pour vivre a Teheran. Sinon il faut payer la moitie pour un bon logement.
bon sejour en Iran | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |