Bonjour,
Je vis actuellement à
Ténérife.
Au niveau de vos qualifications je ne sais si c'est très recherché.
Il y a beaucoup de personnes au chomage. Les salaires sont très bas et le niveau de vie en comparaison est élevé.
Pour vous faire une idée sur les loyers à Santa Cruz, regardez sur httpmilanuncios.com
Ici tout va tranquillement et cela fait du bien quand on a envie de vivre au calme.
Je peux vous donner des éléments de la vie d'ici.
Le climat est génial et c'est le plus gros point positif.
Après cela dépend de vos finances et de pourquoi vous partez.
Ce que vous recherchez.
La vie est très simple et le beau temps aide à garder le moral en dépis de la crise.
Par contre le très très très gros point noir est la qualité des soins.
Aussi bien dans le privé que dans le publique c'est nul, et encore je pèse mes mots.
Si vous souhaitez vivre ici, gardez autant que possible votre sécu française et faites vous soigner en
France.
Voilà
Tenez nous au courant de votre projet