Bonjour,
Moi aussi j'ai été un peu surprise ayant été habituée plus longtemps au
Gabon qui n'était pas touristique...
On a vécu aussi la période des longues coupures quartier
Ngor, dues au fait que le
Sénégal n'avait pas payé ses fournisseurs de carburants. Si ça peut vous rassurer ces grandes coupures de parfois 14 h sont finies maintenant ce sont des petites du simple délestage (!). Biensur on ne savait pas trop qd la coupure allait avoir lieue et celà devenait genant meme pour la bonne marche de l'économie puisque ça avait une incidence sur le travail. Du moins de ce que j'en sais... Sinon au centre ville il semble que ce soit mieux, l'ideal est d'habiter sur l'axe des grandes lignes ou à côté d'un monsieur important!!! On avait investi dans un petit groupe électrogène "enfermé en caisse " ce qui est moins bruyant, 200000cfa...de quoi faire tenir le frigo et une ampoule, ou 4 ampoules, ou la tv et 2 ampoules...pas grand chose mais ce qui évite d'etre aux bougies tous les soirs... Par contre le president lui ça ne l'empechait pas de vivre et de voyager souvent comme à son habitude...

Oui sortir de
Dakar fait du bien! Il vaut mieux quitter tres tot pour eviter les embouteillages jusqu'à Ruffisque.