Yop33 · 21 mai 2013 à 20:07 3 messages · 3 participants · 1 732 affichages | | | | 21 mai 2013 à 20:07 Vivre au Sénégal: insécurité Message 1 de 3 · 1 724 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons avec mon époux de partir vivre au Sénégal. D'après tout ce que l'on peut lire sur les différents forums, il semble que les français ne soient plus les bienvenus - aagression, vol.... Qu'en pensez.vous Yop33 | | | À: Yop33 · 23 mai 2013 à 18:29 Re: Vivre au Sénégal: insécurité Message 2 de 3 · 1 695 affichages · Partager Votre conversation m'intéresse beaucoup.J'ai aussi ce projet et suis preneuse de toutes infos pratico pratiques Bien à vous | | | À: Yop33 · 28 mai 2013 à 17:07 Re: Vivre au Sénégal: insécurité Message 3 de 3 · 1 639 affichages · Partager bonjour,
les voleurs sont partout il suffit d'être prudent.éviter la banlieu, chercher un coin sur (quartier calme).
la plupart des victimes aiment la facilite, ils préfère un habita moins cher (banlieue pas de sécurité, colocation avec n importe qui) et surtout vont voir des prostituées qui sont de mèche avec les agresseurs et voleurs. retourner en france ils inventent des histoires. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |