RichardPQ · 10 février 2006 à 1:36 · Une photo 5 messages · 4 participants · 2 006 affichages | | | | hola
je fais un test avec cette belle photo prise lors de mon excursion paradise island Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ta photo est magnifique!
Je suis allée en République à la relâche l'an dernier et j'avais moi aussi réservé l'excursion à Paradise Island avec mes 2 enfants. Malheureusement, il pleuvait à torrent et on est parti quand même. 2 heures d'autobus pour arriver en haut de la côte et se rendre compte que la route était impratiquable, on a dû rebrousser chemin. Nous étions tous très déçus. Je me suis dit que je n'attendrais plus jamais les dernières journées pour faire des excusions, nous n'avons pas pu y retourner car on quittait le lendemain.
Bye depuis le Lac Beauport | | | merci pour ton message
oui c'est vrai qu'il ne faut pas attendre à demain pour faire ce qu'on peu aujourd'hui  Moi j'avais réparti les excursions sur les 2 semaines mais en ayant la possibilité de reporter au cas ou. Heureusement pour moi tout c'est très bien passé. L'an prochain je vais aller découvrir l'autre côté de l'île. J'ai déjà hâte. 
Amitié | | | Salut, je suis sure que ta photo pourrait se retrouver en revue fonce, elle est extra-ordinaire.
Josiane | | | Belle belle photo. Elle bouge l'âme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |