Voiture avec chauffeur à Bali Clairedenis · 17 février 2013 à 19:11 10 messages · 4 participants · 1 944 affichages | | | | 17 février 2013 à 19:11 Voiture avec chauffeur à Bali Message 1 de 10 · 1 917 affichages · Partager Bonjour
Nous partons mon mari, mon fils de 16 ans et moi-même à Bali en mars. Nous allons loger à Nusa Dua. Quelqu'un a-t-il des références pour une voiture avec chauffeur qui pourrait nous servir de guide en même temps ? Nous allons y rester 10 jours. Merci d'avance. | | | À: Clairedenis · 20 février 2013 à 12:12 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 2 de 10 · 1 891 affichages · Partager Bj Claire. Nous avons passé qq jours dans la region d' Ubud en mars 2009. Nous avons fais le tour de l'ile avec un gars tres sympa: Jahk Lemon (look a indiana jones) pendant 2 jours. Il nous a fait faire une super balade avec visite complete (temples, rizieres, montagne....) extra. Son mobile: 081 916 116 038. Bon sejour vous allez vous regaler. Pascal | | | À: Pouf78 · 20 février 2013 à 13:03 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 3 de 10 · 1 871 affichages · Partager Bonjour Pascal
Merci pour l'info. J'ai hâte. Cordialement Claire | | | À: Clairedenis · 20 février 2013 à 13:47 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 4 de 10 · 1 866 affichages · Partager Bonjour,
tu peux faire une recherche sur ce forum avec un mot clé (en haut à droite de la page). Si tu veux un chauffeur qui parle français, ça risque d'être un peu tard, sinon, tu auras des propositions à tous les coins de rue ! | | | À: Floflo1 · 20 février 2013 à 16:05 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 5 de 10 · 1 850 affichages · Partager Bonjour Florence
Merci pour les renseignements. Je viens de jeter un oeil. Effectivement, il y a des renseignements. Parfois, ils sont un peu vieux. Bonne journée.
Claire | | | À: Clairedenis · 20 février 2013 à 16:16 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 6 de 10 · 1 848 affichages · Partager Tu peux aussi sélectionner l'ancienneté des messages en les limitant dans le temps (1 an, 6 mois,...) | | | À: Floflo1 · 20 février 2013 à 17:40 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 7 de 10 · 1 839 affichages · Partager Merci pour les "tuyaux" ! Je suis nouvelle ! C'est la première fois que j'utilise un forum ! Je trouve cela très sympa. 
Bonne soirée. Claire | | | À: Clairedenis · 20 février 2013 à 17:58 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 8 de 10 · 1 836 affichages · Partager Sois la bienvenue ! Je prépare entièrement mes voyages via ce forum et je ne le regrette pas ! | | | À: Clairedenis · 26 février 2013 à 19:28 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 9 de 10 · 1 798 affichages · Partager Bonsoir Claire, Si ce n'est pas trop tard et que vous n'avez pas trouvé de chauffeur vous pouvez contacter de ma part RIco qui est francophone, trés prudent, serviable, etc...cela fait 2 fois que je fais appel à lui, il est super. Son mail puturicomdk@yahoo.com Trés bon voyage à Bali. Jackie | | | À: Kilouki · 26 février 2013 à 21:47 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 10 de 10 · 1 788 affichages · Partager Bonsoir Claire, Si ce n'est pas trop tard et que vous n'avez pas trouvé de chauffeur vous pouvez contacter de ma part RIco qui est francophone, trés prudent, serviable, etc...cela fait 2 fois que je fais appel à lui, il est super. Son mail puturicomdk@yahoo.com Trés bon voyage à Bali. Jackie
Bonsoir Jackie
Merci pour cette indication. Cependant, j'ai déjà réservé maintenant, grâce aux infos sur ce forum une guide (nyomanguide) qui semble aussi très bien. Comme nous y allons avec notre CE, si des personnes de notre groupe cherchent un guide, je leur donnerai cette référence.
Cordialement Claire | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |