Voiture avec chauffeur à Bali Laurent1952 · 12 janvier 2016 à 17:46 6 messages · 4 participants · 1 300 affichages | | | | 12 janvier 2016 à 17:46 Voiture avec chauffeur à Bali Message 1 de 6 · 1 295 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il me communiquer les références d'un chauffeur parlant français à Bali? Merci. | | | À: Laurent1952 · 14 janvier 2016 à 1:29 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 2 de 6 · 1 239 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il me communiquer les références d'un chauffeur parlant français à Bali? Merci.
Bonjour, Nous sommes actuellement à Bali depuis 5 jours et pour encore 4 jours, nous avons une guide balinaise francophone avec un chauffeur, nous sommes comblés tant par la gentillesse et le professionnalisme des 2. Elle s'appelle Asih et vous trouverez ses coordonnées en cherchant sur le net ou en message privé.Nos journées avec eux sont merveilleuses et nous profitons pleinement de ce magnifique pays et en plus sous un soleil radieux malgré la saison des pluies qui tarde à venir, mais nous ne nous en plaignons pas. Bonne journée et tous nos vœux pour 2016 qui devrait bien se passer si vous venez à BaliPhilou971 | | | À: Laurent1952 · 14 janvier 2016 à 7:48 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 3 de 6 · 1 231 affichages · Partager je peux t'indiquer un ami qui est indonésien mais parle très bien le français et pourra t'emmener te faire voir Bali selon tes envies.. contactes le sur face book : Youdi bali guide.. | | | À: Danielbali · 14 janvier 2016 à 9:42 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 4 de 6 · 1 220 affichages · Partager Bonjour, Je te remercie pour ton information. Je ne manquerai pas de le contacter Cordialement, L. Boisson | | | À: Philou971 · 14 janvier 2016 à 9:50 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 5 de 6 · 1 218 affichages · Partager Bonjour, Merci pour l'information. je vous souhaite de continuer vos vacances de la même façon et une excellente année 2016. Laurent | | | À: Philou971 · 26 janvier 2016 à 16:50 Re: Voiture avec chauffeur à Bali Message 6 de 6 · 1 079 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il me communiquer les références d'un chauffeur parlant français à Bali? Merci.
Bonjour, Nous sommes actuellement à Bali depuis 5 jours et pour encore 4 jours, nous avons une guide balinaise francophone avec un chauffeur, nous sommes comblés tant par la gentillesse et le professionnalisme des 2. Elle s'appelle Asih et vous trouverez ses coordonnées en cherchant sur le net ou en message privé.Nos journées avec eux sont merveilleuses et nous profitons pleinement de ce magnifique pays et en plus sous un soleil radieux malgré la saison des pluies qui tarde à venir, mais nous ne nous en plaignons pas. Bonne journée et tous nos vœux pour 2016 qui devrait bien se passer si vous venez à BaliPhilou971
Bonjour Philou, Nous allons passer 15 jours à Bali en juin. Peux tu m'indiquer le cout de la guide balinaise francophone avec chauffeur, ceci à la journée ainsi que ses coordonnées, si cela est possible. Je te remercie par avance Bien cordialement
Jacques | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |