Voiture ou taxi pour 6 à Cuba Claudine216 · 29 mars 2017 à 10:50 3 messages · 3 participants · 569 affichages | | | | 29 mars 2017 à 10:50 Voiture ou taxi pour 6 à Cuba Message 1 de 3 · 569 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à Cuba au mois de juillet avec nos 4 filles ado et je me demande comment nous allons pouvoir nous déplacer sur place. D'habitude nous louons des voiture ou des voitures avec chauffeur ou demandons des transferts si nous ne pouvons pas conduire nous-mêmes. Je suis allée voir sur les sites de location de voiture et n'ai trouvé que des minibus à plus de 3000€ pour les 3 semaines, ce que Je trouve exorbitant. J'ai vu sur un site une voiture avec chauffeur, un pisicorre, est-ce que qn connaît? Sinon est-ce que les taxis prennent 6 personnes ou faut-il toujours prendre 2 voitures? Tout le monde semble recommander les bus, mais j'ai l'impression que 6 billets de bus vont me revenir plus chers qu'un taxi? Désolé, cela fait beaucoup de questions, mais j'espère que qn aura des réponses. Un grand merci d'avance déjà. | | | Les taxis à 6 avec des bagages sont très rares à Cuba, on peut louer sur place auprès de Havanauto, Cubacar, Rex des miniVan mais je n'ai pas idée des prix sur place
Je suis très méfiant avec les propositions de Chauffeur faites par internet | | | Bonjour Je rentre de 3 semaines à Cuba. Il n'y a aucun problème si vous êtes 6. Il y a les taxis que l on appelle collectivo. Souvent des voitures anciennes qui prennent jusque 8 à 10 personnes il y a la place pour. Par contre le prix est à négocier avant le départ pour la voiture ou par personne. Mais tout doit être très clair. Bonne préparation. N hésitez pas si vous avez besoin. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |