BCh33 · 28 septembre 2019 à 11:12 · 3 participants · 715 affichages
Merci de m' indiquer comment procéder pour obtenir des billets d' avion pour 2 personnes aller et retour en vol direct, 2° quinzaine de Novembre. J' ai passé des heures et les prix attractifs sont avec escale, certains jour et heure pour les résas? J'...
MatLep · 3 juillet 2019 à 18:05 · 7 participants · 1 298 affichages
Mon vol de Montréal vers Paris a été reporté d'une journée. J'ai donc perdu mon train vers Bordeaux pour aller rejoindre ma troupe de théâtre afin d'aller jouer au Festival d'Avignon et partir tous ensemble en mini-bus de tournée. Paris-Avignon, c'est...
Nous partons pour la France en famille (2 enfants de 8 et 10 ans) cet été. Nous aimerions prendre un vol Paris-Toulouse. N'étant pas habituée des vols intérieurs français, je ne connais pas la meilleure stratégie. Quand réserver pour les meilleurs tarifs...
Comme l'indique le titre j'ai le choix du siège uniquement lors de l'enregistrement (vol Hop! vers Bordeaux A319) J'aimerais avoir le siège près du hublot vous pensez que ça sera faisable lors de l'enregistrement ou vais je avoir un siège côté couloir...