|  |  |
 | | | | Conty66 · 6 avril 2016 à 10:11 18 messages · 7 participants · 1 412 affichages | | | | Coucou a tous et a toutes, nous partons a la fin du mois a new york au depart de barcelone avec American airlines. Je viens de lire sur internet des remarques negatives, ce serait pour avoir des avis svp? Etant enceinte cela m'engoisse davantage. Merci d'avance | | | Bonjour, Des remarques négatives à quel sujet exactement ? Juste une petite question complémentaire : tu dis " étant enceinte " et sur ton profil " Julien " Comme aurait dit le regretté Desproges : ÉTONNANT NON ! | | | Si les billets sont déjà achetés, pourquoi s'en faire si on ne peut rien y changer ? Des remarques négatives sur quoi au juste ? | | | Oui cest notre compte, je suis la femme de julien, bref remarque constructive | | | Si les billets sont déjà achetés, pourquoi s'en faire si on ne peut rien y changer ? Des remarques négatives sur quoi au juste ?
Ben sur les qualités des avions, du confort, du service... Cetait juste pour avoir des retours. | | | Si les billets sont déjà achetés, pourquoi s'en faire si on ne peut rien y changer ? Des remarques négatives sur quoi au juste ?
Ben sur les qualités des avions, du confort, du service... Cetait juste pour avoir des retours.
Comme sur tous les sujets, tu trouveras de tout comme avis et comme les billets sont achetés (tu ne l'as pas encore précisé) tu ne pourras rien y changer | | | Je m'en était bien douté, c'était juste un clin d’œil humoristique. | | | Bonjour,
American a certains appareils qui datent un peu où la cabine n'a pas été changée. Résultat pas d'écran individuel et pas de prises pour brancher ses appareils. J'ai pris l'année dernière un vol Londres / New York avec eux en 777 300 et l'appareil était nickel avec IFE, quelques films en français et au niveau service et ponctualité RAS. | | | Salut JM,
Vu la "qualité" de la question, c'est une adepte de facedebouc, ne cherche pas plus loin !
à + Jean. | | | Parfait, merci beaucoup pour les informations. Si ce n'est qu'une question d'ecran individuel ou de prise rien de bien mechant en effet. | | | Bonjour jean, Merci de juger les gens avec vos commentaires sarcastiQues sur differents postes. Ce site est un forum d'entraide, ce genre de remarque n'est pas reellement utile. Je vous souhaite neanmoins une bonne journee | | | Ben sur les qualités des avions, du confort, du service... Cetait juste pour avoir des retours.
...les compagnies US en éco c'est souvent basique, tant au niveau du confort, de l'avion, de la nourriture (Chicken or pasta ?) et avec parfois un personnel de bord assez âgé.....voilà voilà.... | | | Parfait, merci beaucoup pour les informations. Si ce n'est qu'une question d'ecran individuel ou de prise rien de bien mechant en effet.
Sur quoi donc portaient les remarques que vous avez lues ? | | | Ben sur les qualités des avions, du confort, du service... Cetait juste pour avoir des retours.
.. et avec parfois un personnel de bord assez âgé.....voilà voilà....
De quoi gâcher le voyage en effet.
Vous êtes vraiment sérieux ? | | | .....j'en ai vu un paquet qui semblaient avoir dépassé l'âge de la retraite...mais j'avoue c'est l'influence de la culture française : les hôtesses doivent être jeunes et jolies..... | | | .....j'en ai vu un paquet qui semblaient avoir dépassé l'âge de la retraite...mais j'avoue c'est l'influence de la culture française : les hôtesses doivent être jeunes et jolies.....
Merci de la réponse, pour moi, il suffit que le personnel soit compétent surtout dans les airs. | | | Si les billets sont déjà achetés, pourquoi s'en faire si on ne peut rien y changer ? Des remarques négatives sur quoi au juste ?
Ben sur les qualités des avions, du confort, du service... Cetait juste pour avoir des retours.
American Airlines est une compagnie américaine et offre des prestations américaines. Soit loin des standards européens. Par contre, soyez rassuré, il n'y a aucune crainte à avoir côté sécurité. Juste un service en bas des standards européens et une nourriture infecte. | | | American Airlines est une compagnie américaine et offre des prestations américaines. Soit loin des standards européens. Par contre, soyez rassuré, il n'y a aucune crainte à avoir côté sécurité. Juste un service en bas des standards européens et une nourriture infecte.
Tout est relatif et subjectif. J'ai pris en février dernier une compagnie Européenne sur un transatlantique et je ne la prendrai plus. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |