IzzabelleM · 3 avril 2006 à 6:33 8 messages · 5 participants · 4 138 affichages | | | | 3 avril 2006 à 6:33 Message 1 de 8 · 4 133 affichages · Partager Bonjour,
Il parait que le chemin entre Arequipa et Nasca est de 12h, et que je paysage est très boff... Je me demandais donc s'il serait possible de prendre un vol Arequipa-Nasca, ou Arequipa-Ica?
J'ai regardé LanPeru, mais il ne semble pas avoir de vol pour les villes de Nasca ou Ica...
Merci de m'éclairer sur ce point!! | | | Non il n'y a pas de vols entre ces villes.
Le paysage n'est pas "boff", il est absolument superbe, je ne ma lasse pas de faire ce parcours côtier. Le problème c'est que ce parcours s'effectue de nuit avec les bus publics.
Si vous ne voulez pas prendre cette route allez jusqu'à Ica, survolez les lignes de Nazca à partir de cette ville et revenez prendre l'avion à Lima | | | À: Tanss · 3 avril 2006 à 11:50 Message 3 de 8 · 4 104 affichages · Partager bonjour
les bus de jour n'existent plus ?
j'ai fait (maintenant que j'y pense ce n'est pas tout neuf!!  ) Lima -> Pisco -> Nazca et retour Nazca -> Lima à chque fois de jour mais en partant très tôt et en arrivant assez tard | | | À: Tanss · 3 avril 2006 à 14:37 Message 5 de 8 · 4 095 affichages · Partager Salut,
Ça a l'air que je n'ai pas vraiemnt le choix de prendre cette route, car il je part de Arequipa, et je remonte vers Ica puis Lima.
Les bus de nuit ça me stresse un peu...C'Est aussi parce que je ne suis pas capabe de dormir dans les transports... | | | "C'Est aussi parce que je ne suis pas capabe de dormir dans les transports..."
Prends un bus cama alors, tu as pas mal de confort : les sièges s'allongent presque à l'horizontale et sont beaucoup plus larges que ceux des bus normaux. C'est assez confortable. A+ | | | À: Tanss · 30 juin 2007 à 0:46 Message 7 de 8 · 3 745 affichages · Partager Il y a des bus de jour? qui ne seraient pas des "bus publics"? Je voudrais absolument voir le paysage désertique côtier, c'est un de mes "fantasmes" (de voyageur je veux dire..) mais j'ai fini par croire que je n'en verrais que de tout petits bouts car l'essentiel serait de nuit. Tu as l'air de dire qu'autre chose est possible. Tu peux m'expliquer? Merci d'avance | | | À: Daems · 30 juin 2007 à 7:05 Message 8 de 8 · 3 743 affichages · Partager Pour voir le désert de jour plusieurs solutions: prendre un circuit organisé faire le parcours en stop effectuer ce trajet par tronçon en plusieurs jours en prenant des bus assurant les liaisons entre des villes proches. Par exemple Nazca / Chala, puis Chala / Camana, puis Camana / Arequipa. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |