Kiwi78280 · 21 février 2016 à 10:23 3 messages · 2 participants · 1 095 affichages | | | | 21 février 2016 à 10:23 Vol Lima- Arequipa sur LAN ou TACA: tarifs étrangers Message 1 de 3 · 1 094 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de faire le trajet Lima- Arequipa en avion plutôt qu'en bus. Je suis allée voir sur le site de deux compagnies aériennes, Lan et Taca, sachant que les deux pratiquent des tarifs pour les locaux et des tarifs pour les étrangers. Comment savoir?!
J'ai un tarif intéressant pour le 9 juillet à 74euros par personne sur Lan. J'ai fait la recherche à partir du site en Français, et rien n'est apparu dans les conditions du billet, si c'est un tarif pour étranger ou un tarif pour résident. Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'en passant par le site français, on est sûrs d'avoir des tarifs pour étrangers? C'est que je n'ai pas très envie de me prendre 178 dollars d'amende par passager...
Merci de votre aide. | | | Bonjour, J'envisage de faire le trajet Lima- Arequipa en avion plutôt qu'en bus. Je suis allée voir sur le site de deux compagnies aériennes, Lan et Taca, sachant que les deux pratiquent des tarifs pour les locaux et des tarifs pour les étrangers. Comment savoir?!
J'ai un tarif intéressant pour le 9 juillet à 74euros par personne sur Lan. J'ai fait la recherche à partir du site en Français, et rien n'est apparu dans les conditions du billet, si c'est un tarif pour étranger ou un tarif pour résident. Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'en passant par le site français, on est sûrs d'avoir des tarifs pour étrangers? C'est que je n'ai pas très envie de me prendre 178 dollars d'amende par passager...
Merci de votre aide.
Sur le site LAN, si vous avez choisi (En haut à gauche sur la page d'accueil du site) que vous êtes en France (ou de manière plus large en Europe), et que vous pouvez payer alors c'est bon. Je prends tous mes billets comme cela. Pas de problème. | | | À: Elgordo · 21 février 2016 à 14:22 Re: Vol Lima- Arequipa sur LAN ou TACA: tarifs étrangers Message 3 de 3 · 1 062 affichages · Partager Ok, merci. Je pense que c'est bon en effet, car les tarifs proposés sur la page " France" sont des tarifs Flexible ou Full flexible, et non Base ou Base plus réservés aux résidents que l'on retrouve sur la page " Perou".
Mais bon, ça mériterait d'être plus clair quand même... | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |