| Vol avec Air Canada possiblement surclassé? Adelaide9216 · 5 septembre 2018 à 21:35 7 messages · 5 participants · 1 199 affichages | | | | 5 septembre 2018 à 21:35 Vol avec Air Canada possiblement surclassé? Message 1 de 7 · 1 199 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reçu un courriel d'Air Canada il y a quelques heures disant que mon vol pour la semaine prochaine avec ma soeur serait potentiellement surclassé et que je dois faire une mise? Je n'y comprends rien (pas l'habitude de voyager ou de prendre l'avion) et Air Canada est impossible à rejoindre par téléphone actuellement et je ne comprends pas les informations sur leur site web. Je suis très en colère, car tout ce que je comprends c'est que je pourrais (ma soeur et moi) perdre nos places pour notre vol pour cet événement auquel nous devons absolument être présentes...que faire??? | | | À: Adelaide9216 · 5 septembre 2018 à 22:07 Re: Vol avec Air Canada possiblement surclassé? Message 2 de 7 · 1 192 affichages · Partager Bonjour, Non vous n'allez pas perdre vos places. Lorsqu’on on achète un vol sur Air Canada et sur certaines destinations, la compagnie vous propose de voyager en classe supérieure en achetant un surclassement. C'est une sorte de vente au enchère, vous proposez un prix et si il est accepté vous voyagez en cabine premium ou classe affaire.
Plus d'infos ici : www.rcinet.ca/...ler-parier-en-ligne/ | | | À: Adelaide9216 · 5 septembre 2018 à 23:14 Re: Vol avec Air Canada possiblement surclassé? Message 3 de 7 · 1 183 affichages · Partager C'est pourtant très bien expliqué sur le site Air Canada,
Découvrez Surclassement immédiat, la nouvelle option de Mise pour surclassement AC. Grâce à cette option, vous pouvez obtenir un surclassement pour une cabine supérieure à coût raisonnable dans les heures suivant votre demande*. L'option Surclassement immédiat est offerte pour les vols et les liaisons admissibles | | | À: Partiou · 6 septembre 2018 à 21:16 Re: Vol avec Air Canada possiblement surclassé? Message 4 de 7 · 1 137 affichages · Partager C'est peut-être clair pour vous, mais pour moi qui n'a pas l'habitude de voyager, j'ai lu cette information et je ne comprends toujours pas considérant le contexte dans lequel on a vu dans les médias des individus être "surclassés" et retirés de force de leur vol en raison d'un surclassement... Et je ne comprends pas à quoi sert cette mesure de surclassement pour être franche. | | | À: Annya · 6 septembre 2018 à 21:17 Re: Vol avec Air Canada possiblement surclassé? Message 5 de 7 · 1 134 affichages · Partager Merci, c'est + clair. | | | À: Adelaide9216 · 6 septembre 2018 à 22:10 Re: Vol avec Air Canada possiblement surclassé? Message 6 de 7 · 1 125 affichages · Partager bonjour vous semblez confondre surclassement et surbooking le surclassement c'est que du +.. perso je signe de suite | | | À: Adelaide9216 · 7 septembre 2018 à 8:28 Re: Vol avec Air Canada possiblement surclassé? Message 7 de 7 · 1 100 affichages · Partager Bonjour,
Surclassé ça veut dire invité à voyager dans la classe supérieure. On peut le demander en échange de points de fidélité, l'obtenir pour des motifs opérationnels sans frais, et parfois y postuler en faisant une offre (Lot Polish, Air Canada....)
Michel
C'est peut-être clair pour vous, mais pour moi qui n'a pas l'habitude de voyager, j'ai lu cette information et je ne comprends toujours pas considérant le contexte dans lequel on a vu dans les médias des individus être "surclassés" et retirés de force de leur vol en raison d'un surclassement... Et je ne comprends pas à quoi sert cette mesure de surclassement pour être franche. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |