 |  |  |
 | | | | | Vol avec Biman airline? Biloute · 12 mai 2003 à 17:14 · 2 photos 25 messages · 16 participants · 9 665 affichages | | | | 12 mai 2003 à 17:14 Vol avec Biman airline? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 8 628 affichages · Partager Bonjour, je part pour la thailande avec la compagnie Biman airline, une compagnie du Bangladesh, y as t'il quelq'un qui peux me donner des renseignement sur la qualité de cette compagnie ?
merci d'avance
biloute | | | À: Biloute · 27 juillet 2003 à 18:32 Re: Vol avec Biman airline? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 8 541 affichages · Partager Partir avec la Biman.... bon courage car c'est ce que l'on fait de pire au niveau compagnie !!! Annulations, retards en tous genres (tous leurs avions ne sont pas equipes "tout temps" ce qui fait qu'il ne peuvent pas tjs atterrir en cas de mauvaise meteo), surbook, manque d'infos, service lamentable, etc...
Seul avantage c'est pas cher au niveau Europe-Asie ou inter-Asie, meme si la plupart du temps on trouvera toujours sans probleme des compagnies nettement mieux pour a peine plus cher. | | | À: MuchFER · 29 juillet 2003 à 10:24 Re: Vol avec Biman airline? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 8 519 affichages · Partager La Biman !!! Bonne chance ! Le seul avantage (?), c'est que ça te donnera probablement l'occasion de passer un bon paquet d'heures à Dakka, --voire une ou plusieurs nuits.... Et quand nous avons eu la mauvaise idée d'utiliser cette compagnie, il avaient l'air perplexes, les trois techniciens (?) armés d'un manuel qui se tenaient sur une échelle sous une des ailes de l'avion où on nous avait enfin fait monter... Tu devrais trouver nettement moins pire en retournant faire un tour sur le net. | | | À: Maryv · 30 juillet 2003 à 7:33 Re: Vol avec Biman airline? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 8 502 affichages · Partager J'ai utilise Biman en 1991 (il y a donc bien longtemps) pour aller a Kathmandu. Le vol etait de Schipol a Kathmandu. Je n'ai pas eu de probleme majeurs si ce n'est: difficille de recuperer le billet (il fallait aller le chercher dans les bureaux de Biman dans la partie administrative de Schipol, difficille de trouver le petit bureau - une piece - de Biman) trajet ultra long (36h en tout si je me souvient): vol Amsterdam->Arthene-> Dubai-> Bombay->Dakha-> Kathmandu. Chaque fois atterissage, attente et redecollage. Descente de l'avion a Dubai et changement d'avion a Dakha avec une tres longue attente (8 heures) une partie des passagers n'avaient pas de place dans l'avion Dakha-> Kathmandu et ont du rester a Dakha (je ne sais pas combien de temps, au moins une nuit)
Sinon, a l'epoque, l'avion etait recent et il n'y a pas eu d'incidents technique.
Jean-Pierre | | | À: Jipe · 20 août 2005 à 21:40 Re: Vol avec Biman airline? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 7 672 affichages · Partager Image attachée: | | | À: POD86000 · 20 août 2005 à 21:50 Re: Vol avec Biman airline? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 7 664 affichages · Partager bonjour, biman est la pire des compagnies que je connais  , a eviter si l on peut faire autrement, meme si elle n est pas regardante sur le poids des bagages, si elle a toujours des prix et des modes de paiement defiant toute concurence, un systeme de reservation etonnant et des possibilites de surclassement etonnantes aussi.
je confirme les retards de plus de 16 heures au depart et les arrets nocturnes a dacca, ce qui donne plus de 24 h de retard a l arrivee...  et je ne parle pas des bagages perdus... | | | À: Biloute · 20 août 2005 à 21:58 Re: Vol avec Biman airline? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 7 664 affichages · Partager Salut,
J'ai fait Paris- Bangkok sur la Biman il y a de ça pas mal d'années, je n'ai pas eu de problèmes particuliers, si ce n'est le transit à Dacca qui vaut le coup d'oeil, l'aéroport n'a pas du bcp changer....  Bon vu les tarifs ce n'est pas la Singapour, disons que maintenant j'éviterais de tel cie.
Bon vol! | | | À: POD86000 · 20 août 2005 à 22:01 Re: Vol avec Biman airline? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 7 662 affichages · Partager Image attachée: | | | À: POD86000 · 5 septembre 2005 à 23:42 Re: Vol avec Biman airline? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 7 541 affichages · Partager ben merci, heureusement, c'etais l année passée et le tour operateur a changé de compagnie OUFF
bien mieux Finnair, mais encore mieux cette année la Thai airwayss ;-)))))
merci des renseignement et surtout cette jolie photo
:-) | | | À: Biloute · 24 novembre 2005 à 8:48 Re: Vol avec Biman airline? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 7 362 affichages · Partager Bonjour!
Je rentre de Katmandou avec la Biman, et franchement, je déconseille A FOND de passer par eux! 
- annulation au dernier moment (à 2h du matin on apprend que notre avion de 04h15 est annulé!!!)
- aucune information (ni à Paris, ni à Rome, et encore moins à Dacca!)
- vols retardés au départ comme à l'arrivée
- regroupement des vols pour remplir les avions
- étapes à rallonge (4 escales pour faire katmandu-Paris)
- jamais aucun interlocuteur en face de soi (pas de comptoir, pas de représentant)
- affichage sur les tableaux des aéroports incohérents avec les vols
- aucun affichage dans les avions (temps, durée de vol, heure d'arrivée, escales prévues, on ne sait RIEN!)
Sinon l'avion est OK et les repas sont corrects, pendant les escales à rallonge ils paient quand meme des bouffes et des hotels "potables" (de toute façon à Dacca il ne faut pas trop en demander!), mais honnetement ce n'est pas une compagnie sérieuse, elle n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une compagnie international, il est inadmissible qu'elle propose un trajet Katmandu- Paris via Dacca+Abbu-Dhabi+ Rome et que l'on mette 55h pour arriver!!!
A tous les voyageurs: FUYEZ biman! 
Squale. | | | À: Squale55 · 24 novembre 2005 à 9:01 Re: Vol avec Biman airline? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 7 263 affichages · Partager Ha ben voilà lol, on es bien content que l agence a supprimer nos vol avec biman, car on serai pas encore rentré lol 
Merci pour els renseignements
bil | | | À: Biloute · 24 novembre 2005 à 9:07 Re: Vol avec Biman airline? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 7 263 affichages · Partager | | | À: Biloute · 12 janvier 2006 à 18:08 Re: Vol avec Biman airline? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 7 109 affichages · Partager Bonsoir
J'ai pris la Biman 1 fois, il y a 2 ans pour aller à Kathmandou en famille
Il n'y a eu aucun probleme
Il faut quand meme partir avec l'idée, que c'est une compagnie de bas de gamme et risqué au niveau des horaires, retard ou surbooking etc...
On en a pour son argent et quand on revient en France on peut dire que tout compte fait ce n'etait pas si mal que cela
Bonne reception | | | À: Dhes · 14 janvier 2006 à 18:12 Re: Vol avec Biman airline? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 7 078 affichages · Partager salut, je recherche une agence biman en belgique ou en france, quoi qu'on dise le voyage c'est l'aventure et avec biman ça commence dans l'avion de plus tu peux modifier ton retour comme tu veux, quant au prix... | | | À: Kountep · 14 janvier 2006 à 22:27 Re: Vol avec Biman airline? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 7 066 affichages · Partager  Pour Kountep: j'ai pu dénicher un vol à 630 euros..et j'en suis fort heureux..ça va être l'aventure..mais j'adore cela.Quel changement, j'ai toujours voyagé avec de grosses compagnies..mais là des tickets à plus de 900 euros..faut pas pousser, de plus les jeunes et stupides vendeuses me sortent la connerie suivante: c'est la haute saison!! Je pars en août avec ma nouvelle copine qui n'a jamais pris l'avion! Tu peux téléphoner à Discovery et expliquer ton cas pour une agence à Bruxelles ou passer par eux: 014/232424 | | | À: Jfbmons · 16 janvier 2006 à 21:05 Re: Vol avec Biman airline? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 7 028 affichages · Partager salut jfbmons et merci pour l'info, c'est un bon prix reste a savoir pour quelle destination et billet ouvert combien de temps. | | | À: Kountep · 8 mai 2006 à 11:31 Re: Vol avec Biman airline? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 6 760 affichages · Partager Info importante pour les personnes qui ont déjà réservé un vol vers Bangkok ou autres au départ de Bruxelles: la ligne n'existe plus au profit de Manchester depuis un mois! | | | À: Biloute · 13 mai 2006 à 12:28 Re: Vol avec Biman airline? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 6 716 affichages · Partager La Biman est une compagnie qui a des tarifs tres bas surtout pour le Nepal et BKK
On en a pour son argent, je l'ai utilisé pour le Nepal et je n'ai eu aucun probleme
La Biman est interdite de vol aux USA
A+ | | | À: Dhes · 16 juin 2006 à 18:47 Re: Vol avec Biman airline? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 6 615 affichages · Partager eh bien moi g adoré voyager avec biman c l'aventure....faut juste pas être préssé, ne pas avoir d'impératif...et rester cool..
meme si on a eu quelques changements de programme, partir un jour plus tot, passez 24 h à dhaka....c mémorable
et on a eu de bonnes surprises aussi avec un passage en first class et une vrai visite du cokpit en plein vol au dessus de l' italie...
voilà alors moi je conseille biman exclusivement aux personnes suivantes:jeunes aventuriers voulant billet pas cherne pas avoir d'impératifpas peur de prendre l'avionaimant l'exotismeaimant les surprisesavoir un grand sens de l'humourne pas être exigeant
pour finir...si on sait par avance à quoi on s'attend ca passe tout seul
bon voyage à tous | | | À: Dhes · 16 juin 2006 à 19:22 Re: Vol avec Biman airline? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 6 614 affichages · Partager Biman n'est pas interdite de vol aux USA. D'ailleurs ils ont un vol hebdo sur NY. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 673 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |