Bonjour, Pas grand monde, c'est la nouvelle destination d'air France qui vient de démarrer, l'avantage, c'est du direct et AF met un A350 sur cette route, donc cool.
Je souhaiterai savoir s'il existe des vols directs effectuées par la campagnie Air France entre Paris Charles de Gaulle et Las Vegas. Merci pour vos réponses. Sylvain
Je projette partir faire l'ouest américain en famille fin juillet. Avez vous des conseils pour trouver un vol intéressant depuis Paris? Las vegas? Los angeles ou San Francisco? Je vous remercie. Cathy
Delta ou Air Proposent un vol Paris-Las vegas avec une correspondance de 01h30 à Minneapolis. Comment cela se passe t-il? Ce transit time de 01h30 est-il suffisant, sachant qu'il y a changement d'appareil? En fait je me pose la question de savoir s'il...
Je participe à l'organisation d'un voyage à Las Vegas, première quinzaine de mars. les vols Paris Las Vegas ont actuellement tous une escale. ma question: si mon vol fait escale aux Etats -Unis, (il s'agit d'un seul billet): doit-on récupérer ses bagages...