Obelix3 · 2 février 2014 à 12:00 3 messages · 3 participants · 879 affichages | | | | voilà........ les réservations et paiement (carte de débit) sont faites pour un vol en septembre 2014........... que dois je encore faire ensuite ???? (enregistrement en ligne, imprimer tickets)...... car c'est la première fois que je prends cette compagnie
quand on dit : aéroport alicante (via ryanair) c'est bien à alicante qu'on atterris ou ailleurs ?????????? | | | voilà........ les réservations et paiement (carte de débit) sont faites pour un vol en septembre 2014........... que dois je encore faire ensuite ???? (enregistrement en ligne, imprimer tickets)...... car c'est la première fois que je prends cette compagnie
quand on dit : aéroport alicante (via ryanair) c'est bien à alicante qu'on atterris ou ailleurs ??????????
Bonjour,
Tapez le code de l'aéroport (3 lettres) sur Wikipédia, et vous aurez votre réponse....
Bon voyage | | | Ryanair va bien à l'aéroport d' Alicante- Elche (à une dizaine de km de la ville). www.aena-aeropuertos.es/...licante/en/Hom...
Il faudra, à partir d'une quinzaine de jours avant le vol et au plus tard deux heures avant le vol, vous enregistrer sur le site de Ryanair et imprimer votre carte d'embarquement. En principe, Ryanair vous le rappellera en temps utile par courriel. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |