Vol le moins cher Bruxelles - Oviedo (Espagne): que penser d'Iberia? Seaurchin · 28 juillet 2010 à 0:35 2 messages · 2 participants · 1 067 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 0:35 Vol le moins cher Bruxelles - Oviedo ( Espagne): que penser d'Iberia? Message 1 de 2 · 1 067 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre à Oviedo en Espagne en début septembre pour effectuer un erasmus. Je suis en train de chercher le moyen le moins cher et le plus sûr de me rendre là-bas. J'ai vu que je pouvais prendre Iberia mais d'après les avis que j'ai lu sur ce forum, on dirait que c'est pas vraiment super super. Du coup, je ne sais plus quoi penser. Est-ce que quelqu'un connaitrait une autre compagnie que celle d'Iberia pour faire le trajet Bruxelles - Oviedo ? Merci beaucoup de votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seaurchin · 28 juillet 2010 à 13:04 Re: Vol le moins cher Bruxelles - Oviedo ( Espagne): que penser d'Iberia? Message 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Iberia est une compagnie très sérieuse, c'est la compagnie nationale espagnole. L' espagne étant aussi sûr qu'un autre pays européen... Effectivement Iberia peut avoir exceptionnellement qques pb d'exploitation... comme toutes compagnies. Ca m'est arrivé et la compagnie a tout pris en charge sans que je demande rien et j'ai ou être rapatrié dans les délais souhaités. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |