|  |  |
 | | | | Vol dans les camping-cars en Algarve, Portugal Didiercla · 16 août 2012 à 17:28 9 messages · 5 participants · 11 363 affichages | | | | 16 août 2012 à 17:28 · Modifié le 16 août 2012 à 18:04 Vol dans les camping-cars en Algarve, Portugal Message 1 de 9 · 11 178 affichages · Partager Je rentre du Portugal où nous avons séjourné dans l'Algarve et l'Alentejo. A Tavira la fenêtre de notre camping-car a été arrachée et on nous a volé tous nos papiers, nos téléphones.... Soyez prudents | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didiercla · 17 août 2012 à 13:40 Re: Vol dans les camping-cars en Algarve, Portugal Message 2 de 9 · 11 083 affichages · Partager Merde c'est pas de chance  En même temps ça m'étonne à moitié : si on parle du même camping, celui situé juste derrière le chenal, au bord de la réserve naturelle, il ne m'a pas paru super secure. Au lendemain de notre première nuit en tente j'ai remarqué comme ça un type qui tournait, genre en repérage. Je suis peut-être un peu parano mais j'ai senti un truc, je ne sais pas, j'ai senti que ce serait mieux de bouger, en plus le bar à côté nous avait saoûlé jusqu'à 3 heures du mat'  On a donc démonté et on est allé à 10 bornes de là, au camping d'Olhao, mieux sécurisé, moins cher, moins bruyant et...avec une piscine, c'était parfait. | | | À: Didiercla · 17 août 2012 à 15:49 Re: Vol dans les camping-cars en Algarve, Portugal Message 3 de 9 · 10 874 affichages · Partager Bonjour, Dur dur ce genre de mésaventure, j'ai déjà donné 2 fois en France !!! Il ne faut rien laisser de valeur ou fabriquer de petites planques, faux plancher etc... si possible. Bonne continuation à tous à l'ombre !! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...cy_Lot-/portugal.htm | | | À: Didiercla · 26 août 2012 à 16:55 Re: Vol dans les camping-cars en Algarve, Portugal Message 4 de 9 · 10 613 affichages · Partager Bonjour,
Toujours décevant d'autant plus que nous revenons du Portugal avec de beaux souvenirs, ce qui doit, malgré cette mésaventure, être votre cas aussi.
Avons passé 1 jour 1/2 dans l'algarve et en sommes très vite repartis... Entre le béton et les bus de touristes... avons eu peur 
Désolée pour vous, Michèle | | | À: Didiercla · 29 mai 2013 à 17:18 Re: Vol dans les camping-cars en Algarve, Portugal Message 5 de 9 · 9 260 affichages · Partager Je rentre du Portugal où nous avons séjourné dans l'Algarve et l'Alentejo. A Tavira la fenêtre de notre camping-car a été arrachée et on nous a volé tous nos papiers, nos téléphones.... Soyez prudents
Bonjour, Désolé pour vous?
Je suis nouveau sur ce forum et je prends seulement aujourd'hui connaissance de votre message. je voudrais savoir si l'effraction a eu lieu à l'intérieur d'un camping ou bien lors d'un stationnement sur la voie publique. Si c'est dans le camping, je trouve que c'est encore plus gênant sur le plan de la sécurité. Merci de cette précision. Cordialement, | | | À: Jack1717 · 29 mai 2013 à 18:30 Re: Vol dans les camping-cars en Algarve, Portugal Message 6 de 9 · 9 243 affichages · Partager Tout cela s'est passé en pleine après-midi. Nous nous étions garé le long d'une route avec de nombreux véhicules pour aller à la plage. | | | À: Didiercla · 29 mai 2013 à 22:43 Re: Vol dans les camping-cars en Algarve, Portugal Message 7 de 9 · 9 215 affichages · Partager Merci de l'info.
J'avais cru, à la réponse de Shalero, que c'était arrivé au camping qu'il avait trouvé "douteux".
J'imagine que vous avez porté plainte. y a t-il eu des suites ? | | | À: Jack1717 · 29 mai 2013 à 23:03 Re: Vol dans les camping-cars en Algarve, Portugal Message 8 de 9 · 9 201 affichages · Partager Merci de l'info.
J'avais cru, à la réponse de Shalero, que c'était arrivé au camping qu'il avait trouvé "douteux".
J'imagine que vous avez porté plainte. y a t-il eu des suites ?
Je me suis peut-être mal exprimé. Ca n'est pas le camping qui m'a paru douteux, il était très correct et l'accueil sympathique, c'est juste qu'il y avait UN type qui tournait un peu, qui est passé deux fois devant la tente. C'est idiot, hein, une histoire d'intuition, mais je me suis dit que ce type était bizarre et que si on allait se balader, en rentrant on se serait fait piller la tente. Pas qu'y ait grand chose à piquer, mais sans matelas ou sac de couchage on est emmerdé pour dormir.  Voilà, c'est bêta, si ça se trouve le type en question était un ingénieur qui venait de se faire virer de sa boîte et squattait en camping en attendant mieux, j'en sais rien, c'est juste que ce jour-là, je ne sentais pas cette personne-là. Après on ne s'est jamais senti en insécurité au portugal et on y retournera, il y a vraiment un feeling particulier, et les gens sont adorables. | | | À: Shalero · 29 mai 2013 à 23:34 Re: Vol dans les camping-cars en Algarve, Portugal Message 9 de 9 · 9 196 affichages · Partager Bonsoir et merci de la précision.
Comme je vous comprends! il y a des mauvaises impressions qui ne sont pas toujours fondées, mais qui peuvent rendre mal à l'aise...
En tout cas j'ai pris bonne note de vos précisions sur le camping.
Je partage votre avis sur la Portugal. Je pense même y faire un séjour hivernal en alternant avec le Maroc.
Peut-être que nos chemins s'y croiseront...
Bien cordialement, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |