Frenchroro · 15 novembre 2019 à 10:29 · 6 participants · 1 807 affichages
Voudrais savoir si certains d'entre vous ont vécu la même mauvaise expérience! Alors je suis arrivé en Égypte en arrivant au Caire pour visiter les pyramides bien sûr et j'ai poursuivi mon voyage en prenant le bus vers Louxor et finir par quelques jours...
Brdn75 · 30 avril 2018 à 23:22 · 6 participants · 4 077 affichages
J’aurais aimé connaître vos avis sur la compagnie charter Égyptienne: Al Masria Airlines. Je sais que niveau prestations cela dépend du TO qui affrète l’avion lors de ses vols charters, mais niveau sécurité, est ce que vous avez des infos? Est ce du niveau...
Sekhmethxc · 29 octobre 2017 à 20:32 · 3 participants · 2 487 affichages
Rebonjour, j'en ai des questions en fait! Pourriez vous me donner une idée de tarif pour un taxi à la journée pour les trajets suivants: - louxor / abydos/denderah/... à la journée - louxor / aswan (avec un stop a kom ombo et Edfou) à la journée - aswan...
Amikima · 20 octobre 2024 à 16:33 · 4 participants · 335 affichages
J'espère que vous allez bien, ça fait énormément plaisir que le site est désormais disponible à nouveau. Bon en 2022 j'ai réservé via Edreams un Aller/Retour pour Le caire/Paris. L'aller était avec Saudia => Le caire > Jeddah>Paris Le retour...
Je recherche des infos sur la compagnie aérienne Nile Air en termes de sécurité. Je pense faire Le Caire - Assouan en avion et le prix sont intéressants mais la sécurité est la donnée la plus importante. Je n'ai pas trouvé la compagnie sur le site airlines...