J'ai réservé un vol pour les états unis avec delta et j'ai reçu plusieurs mails mais je ne sais pas lequel est mon billet électronique, rien est indiqué.
Aucun. le billet électronique est... électronique ; donc virtuel. Mais vous pouvez imprimer les messages si vous voulez, en particulier celui avec le code de réservation.
Bonjour, deux informations à rechercher dans un mail pour un achat de billet électronique: - soit le PNR, ou booking number, ou booking reference, etc. Une suite de 6 chiffres et lettres. - soit le numéro de billet électronique. Les premiers chiffres désignent la compagnie émettrice. Pour Delta, ça donne 006 suivi de 10 autres chiffres. Normalement, une seule de ces deux références permet de localiser la résa dans le système, soit pour l'enregistrement, soit pour une modification ou autre. F
Petitdiola · 1 décembre 2012 à 1:14 · 6 participants · 7 509 affichages
J'aimerai cet été partir à San Francisco avec ma tribu et vous demande si vous connaîtriez des sites ou des compagnies pas trop chères qui acceptent le paiement des billets en plusieurs fois. merci d'avance petit diola
J'ai réservé deux billets prime Paris - Pittsburgh chez Air France. On m'annonce que la taxe s'éleve à 360 USD/ personne. Ce qui est plutot elevé. On m'explique que CDG est l'un des aeroports les plus chers... Je vais sur le site de Continental et Northwest...
Maryjp · 13 février 2017 à 21:22 · 7 participants · 1 445 affichages
Nous allons aux états unis cet été, et mon agence me propose comme escales soit, Marseille/Madrid/... avec Iberia pour le long courrier soit Marseille/londres/... avec american Airlines. Je ne vois pas de très bons commentaires sur Iberia, mais le vol...
Jon152 · 10 janvier 2017 à 10:20 · 4 participants · 1 283 affichages
Je vais faire mon premier grand vol et direction les US. J'ai 2 ou 3 question a vous poser car je stress un peu. J'ai un vol avec une correspondance/... d'avion, est ce que je dois m'occuper de mes bagages ou alors ils s'occupent de tout? la compagnie...
Kiwa03 · 7 août 2013 à 0:09 · 3 participants · 1 116 affichages
J'ai déjà eu la possibilité d'écrire sur ce forum et j'avoue ne pas avoir été déçue. Alors je reviens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider à nouveau!:) Voilà, je pars pour l'Ohio le 18 aout prochain. J'ai deux escales: une à Montréal (je dormirai...