Bonjour à tous,
J'ai réservé des billets pour les Etats*Unis via Govoyages avec une seule escale au programme normalement (
Francfort) au lieu des deux proposées à des tarifs moindres.
Aujourd'hui, je reçois un mail qui me dit qu'il y a une "escale commerciale" avec changement d'appareil à
Philadelphie. Mais je n'ai pas à m'inquiéter, ça ne change rien niveau horaire

Sauf que j'avais payé des euros en plus justement pour ne pas avoir de stress à descendre de l'avion, prendre mes bagages, répondre à leur questionnaire merdique et courir prendre ma correspondance.
Le mail indique que mon dossier est ainsi mis en option jusqu'à ce soir, et se finit comme ça:
Sans nouvelle de votre part dans les délais impartis, nous ne pourrons plus garantir le tarif et la réservation. Vous devrez renouveler votre réservation sur notre site.
Pour les dossiers comprenant au moins un vol, nous vous informons que la compagnie aérienne est en droit de récupérer les sièges et d'annuler la réservation avant l'heure limite d'option fixée par l'agence.
J'ai presque envie de laisser filer ma fameuse option et de recommander les billets au bon prix dans la foulée (oui car je me méfie évidemment d'eux et je ne crois que très peu à leur garantie du prix le plus bas...).
Ma question est: La réservation sera t-elle définitivement annulé ? Sans aucun frais ?
Malgré l'absence de rétractation, est*ce que je peux les joindre pour leur demander l'annulation en conséquence du dossier, là aussi sans aucun frais facturé ?
Merci de vos réponses et bon dimanche