Fj · 18 février 2006 à 3:12 5 messages · 5 participants · 5 668 affichages | | | | 18 février 2006 à 3:12 Message 1 de 5 · 5 654 affichages · Partager Je me planifie un voyage en amérique centrale, et je crois bien que le trajet Flores- Guatemala se fera du haut des airs, par avion.
Vous connaissez des compagnies qui offrent des vols pas trop chers ? | | | salut FJ
nous avons fait ce trajet en 2002 avec la TAG (transportes aero guatemaltecos) 1 heure de vol dans un petit appareil sans problème. Vol acheté à Antigua dans une agence (Gran Jaguar) pour 60$ | | | moi j'ai fait antigua-flores pour 25$ en bus confortable. (sinon c'est 18$ en économique qui s'arrête partout) 7 h de trajet mais de jolies paysages. pourquoi payer plus ? | | | Salut à toi. Tu peux faire le trajet en bus si tu as le temps c'est pas cher du tout, sinon en avion, tu vas directement à l'aéroport, et c'est 40$ par tête. | | | Je confirme la route de Guate à Flores est sympa et elle permet de voir les changements de végétations et de relief, c'est 150 Q soit 15 € Je conseil de jour, en plus cela pollue moins que l'avion. | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |