VeganKitty · 27 novembre 2012 à 16:31 8 messages · 3 participants · 1 851 affichages | | | | Bonjour,
Au mois de janvier je pars avec deux amies pour un trip en Amérique Centrale. De Guatemala City nous voudrions rejoindre Flores. A la base on pensait prendre un bus (moins cher), mais les 14h de trajet nous rebute un peu!
De ce que j'ai vu sur internet, le vol coûte dans les 120 euros, ce qui me semble un peu cher. Peut-on acheter des billets sur place? Si oui, ça coûte moins cher?
Merci pour votre aide! | | | De ce que j'ai vu sur internet, le vol coûte dans les 120 euros, ce qui me semble un peu cher. Peut-on acheter des billets sur place? Si oui, ça coûte moins cher?
Merci pour votre aide!
le prix sera identiquement le même... c'est principalement TACA qui assure le vol Sinon se renseigner avec TAG | | | Merci pour ta réponse. Donc faut bien compter 120 euros environ? J'avais vu quelqu'un qui parlait de 40 euros sur place, mais ça me semblait étonnant. | | | Bonjour Olivia...
A la base on pensait prendre un bus (moins cher), mais les 14h de trajet nous rebute un peu!
Début 2012, le billet pour Guatemala city - Flores (one-way) était +- $30 (en pullman). Le départ de nuit est à 9pm et l'arrivée est vers 6am, soit +- 9 heures. Il y a aussi des départs pendant la journée.
De Flores, le park de tikal est à +-1 heure de route...
Richard | | | Merci pour ta réponse. Sais-tu s'il est possible de dormir dans le bus? J'ai entendu dire que les routes n'étaient pas très bonnes, et du coup que ça secouait beaucoup. | | | Bonjour.
Oui il est possible de dormir dans le bus. pas de problème...
Les routes ne sont pas si pire que ça... :-)
Merci | | | Ah super, merci! J'avoue que la différence de prix est quand-même très importante, du coup je pense que je vais tenter le bus. Ca nous fera un meilleur budget sur place ;-) | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |