|  |  |
 | | | | Julien74 · 24 juillet 2012 à 19:51 10 messages · 6 participants · 1 894 affichages | | | | Bonjour,
Je recherche actuellement des vols Genève/ Bangkok. Pour la même date donnée en janvier (meilleur période pour aller au Cambodge) Royal Jordanian est à 590euros, Etihad 761euros et Qatar 934euros!!! Selon les dates il y a toujours une différence de 150 à 200 euros, Air Jordanian restant la moins chère dans tous les cas... Cela vaut-il vraiment le coup de payer plus sur ce type de long courrier?! Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec ces différentes compagnies entre Genève et Bangkok?
Merci | | | Pour 891 euros vous avez AF et là le prix vaut le détour | | | verifie le temps d'escale, jordanian j'ai pris une fois les avions etaient bien service aussi, sauf que 6h d'escale a l'aller, on a ete placer dans un hotel avec buffet pour attendre bien pour prendre une douche et vu qu'on etait 3.. on s'est aussi degourdit le bras au bar... avion quasiment vide d' amman-bkk, on a eu 4 siege chacuns pour dormire.... seul je le ferais pas, trop d'escale
maintenant je vol quasiment qu'avec etihad vers bkk, escale tjrs inferieur a 2h, juste le temps de se degourdire les jambes boire un truc.. fumer pour les fumeurs
qatar bonne compagnie aussi mais sur geneve chaque fois que je regarde il y a plus d'escale qu'etihad pour des prix similaire | | | Pas de vols direct de GVA vers BKK. il y a une escale à Paris. Si c'est pour faire une escale, autant la faire à mi-parcours, pour pouvoir se dégourdir, d'autant que les compagnies du Golf, volent depuis GVA et pour moins cher que AF. Votre discours est ambigu. Dans un post, vous encensez AF et dans un autre vous nous dites que c'est une compagnie à éviter ? Pour moi, c'est clair et net. Partir de Genève à Bangkok avec Air Chance serait une aberration. Etihad et Qatar sont de bonne compagnies, leurs appareils sont récents, leurs prestations sont excellentes, et leurs prix, plus que concurrentiels. Pourquoi compliquer quand tout est si simple ? | | | Bonsoir, Ne pas oublier, Qatar fait Genève Phuket avec selon les jours de la semaine, pas plus de 2H1/2 d'escale à Doha | | | Dans un post, vous encensez AF et dans un autre vous nous dites que c'est une compagnie à éviter ?
Absolument pas, vous vous méprenez! n’interprétez pas mes propos s'il vous plait.
Pour moi, c'est clair et net. Partir de Genève à Bangkok avec Air Chance serait une aberration.
Votre problème, c'est que vous manquez totalement de modération dans vos propos et surtout... vous laissez passer vos émotions! vous n'êtes par conséquent aucunement rationnelle.
Vous perdez ainsi toute crédibilité.
Il se trouve que AF fait des tarifs intéressants sur cette ligne pour BKK, je me permets d'en informer un internautes et des centaines d'autres par la même occasion.
A savoir que les transferts à CDG vont grandement se simplifier.
Sincèrement, moi quand je suis dans mon vol, je n'ai pas spécialement envie à mi-parcours de devoir courir dans la jingle d'un aéroport. Je préfère un petit vol au début, la crainte de la correspondance est passée... je peux dormir tranquillement.
Dire que la prestation d'AF est médiocre est faux et vous le savez. | | | Dans un post, vous encensez AF et dans un autre vous nous dites que c'est une compagnie à éviter ?
Absolument pas, vous vous méprenez! n’interprétez pas mes propos s'il vous plait.
J'adore le ton académique que tu emploies pour me répondre. Dommage que l’orthographe ne suive pas  Laisse tomber, toi et moi, on sait que tu yoyotte. voyageforum.com/...post=5400459#5400459
Pour le reste, tu as raison, AF, c'est le TOP, continue à voler avec eux, ça nous fera un humhum en moins sur Qatar ou Etihad  Et hop, bon vol mon gars | | | Oh mon dieu! je suis démasqué! Et alors, j'ai signalé la piètre amélioration du NEV4, cela fait de moi un homme bipolaire? La réponse est simple non, vous extrapolez une nouvelle fois!
On peut apporter une amélioration minable tout en restant la meilleure compagnie au monde! 
tu yoyotte.
Expression suisse? manque d'air pour les neurones du fait de l'altitude?
Bon, je vais vous laisser tranquille. Vous polluez cette discussion qui parlait des vols Genève/ Bangkok en janvier 2013.
Je donne mon opinion, AF est une bonne compagnie. Pourquoi rallonger le vol en passant plus au sud?? C'est une perte d'argent et surtout une pollution supplémentaire pour notre pauvre planète. En effet, les vols AF et TG directs depuis CDG passent à plusieurs centaines de kilomètres au Nord. | | | Je m'immisce et n'y voyez aucune solidarité helvétique.
Il y a suffisamment de compagnies qui volent sur BKK avec un départ de Genève : Etihad, Qatar, Emirates, Royal Jordanian, sans oublier Turkish, pas besoin d'aller voir plus loin.
Et perso, ce n'est pas AF que j'évite, ce sont plutôt les aéroports de Paris, champions du monde du débrayage imprévisible (contrôleurs aériens, bagagistes, pilotes, hôtesses, mécanos). Il n'y a pas une année sans qu'une grève non annoncée démarre. Je préfère une escale de 4 à 6 heures dans un aéroport en transit que 2 jours de perdus dans un hall...
Au pire, prends KLM, le service est aussi bon que sur AF aux même tarifs (ils sont d'ailleurs partenaires) et sur Schiphol tu évites tout souci.
Sinon, et pour calmer ceux que mes propos vont heurter, le service AF est évidemment de bonne qualité. | | | J'ai oublié Egyptair dans la liste, via Le Caire, avec un transit plus que correct.
Perso à 250-300 Euros de différence, je n'hésite pas une seconde pour 4 heures de transit. 300 Euros, c'est 4-5 jours sur place...
Après, évidemment si tu n'as pas de problème de budget, alors prends Emirates via Dubaï... ou AF ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 338 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |