Et ? C'est embêtant que je fasse des allers retours ? Enfin, je ne m'en cache pas, et je l'ai fait cet hiver depuis
Cancun, deux mois à
Cuba puis un aller retour avec 4 jours sur la
Riviera Maya, et 4 jours parce que tous les vols étaient pleins sinon ça aurait été 2 jours max voire une aprés midi et hop un autre mois et demi sur l'île parait que tous les italiens font ça...mais je ne comprends pas ou ça peut leur poser problème à eux, les cubains ? Y'a t-il une restriction quelconque ? A t-on le droit de venir uniquement deux mois, pas plus, c'est marqué quelque part ?
Enfin, je ne comprends pas le sens de ta réponse...il est évident que je veux y rester le plus de temps possible mais comment faire autrement que comme ça ? Et pourquoi le gouvernement cubain y trouverait à redire sachant que je fais rentrer des cucs à tour de bras ?
Si tu as une autre solution, je suis preneuse, mais à part la carte de tourisme, il me semble qu'il n'y a pas d'autre moyens... ?
Cet hiver quand j'y étais, un ancien militaire assez proche du gouvernement me disait qu'ils étaient en train de revoir les lois du fait qu'ils se rendaient compte qu'ils perdaient de l'argent en obligeant les européens à sortir aussi souvent (contrairement aux canadiens qui ont le droit à 6 mois (autant d'argent perdu dépensé en Rep Dom ou a
Cancun, y'a un manque à gagner pour eux...)) sais-tu si c'est effectivement en train de bouger ou si c'était juste un truc sorti de derriére les fagots ?