Titofette · 1 juillet 2012 à 20:39 14 messages · 6 participants · 1 813 affichages | | | | 1 juillet 2012 à 20:39 Vol vers Koh Lanta pas trop cher en août? Message 1 de 14 · 1 756 affichages · Partager qui peut me donner des conseils nous devons partir en aout à koh lanta dans la famille 2 adultes 2 ados j'avais trouvé des vols pas trop chères mais CATA j'ai trop attendu... je pensais faire paris / krabi puis ferry nous sommes de nantes mais je regarde par bordeaux paris toulouse... du 6 au 29 aout avez vous des conseils???? merci | | | Il n'y a plus de ferry pour Lanta au mois d'aout il faudra y aller par voie terrestre (taxi ou minibus) depuis Krabi (via 2 bacs pour traverser 2 bras de mer). Par contre, vu que c'est la basse saison, les hotels seront beaucoup moins chers meme si ils y en a beaucoup qui seront fermés | | | merci pour ta réponse, je n'ai pas besoin d'hotel j'ai la chance d'être logée  j'attend des conseils pour acheter les billets d'avion (attendre ou prendre les billets maintenant par krabi ou phuket? merci | | | J'espere que vous avez au moins vos billets pour la Thailande?  Sinon les billets internes je les prends toujours une fois arrivé sur place, jamais en avance, meme si pour Air Asia c'est mieux d'acheter le plus tot possible pour bénéficier des meilleurs tarifs | | | non je n'ai pas de billets les billets internes ???? vs voulez dire entre krabi et koh Lanta? je vais prendre un vol paris Krabi? c'est ce qu'il ne faut pas faire? | | | J'ai jamais vu des vols Paris- Krabi, ca existe? Je ne connais que les vols Paris- Bangkok ou Paris- Phuket (enfin de Genève ou je décolle  ). Ben pour le mois d'aout ca pas etre facile de trouver des billets a moins de 1000 Euros | | | j'en ai trouvé mais c'est 1300 euros le billet  donc toi tu me conseille de faire paris bangkok puis acheter la bas un bangkok krabi? | | | Ben oui car un vol Bangkok Krabi ca coute moins de 300 Euros avec Air Asia  Bon je te laisse, j'ai justement un vol pour Bangkok a prendre la | | | merci pour tes conseils bon vols | | | À: Titofette · 2 juillet 2012 à 11:36 Re: Vol vers Koh Lanta pas trop cher en août? Message 11 de 14 · 1 586 affichages · Partager j'en ai trouvé mais c'est 1300 euros le billet  donc toi tu me conseille de faire paris bangkok puis acheter la bas un bangkok krabi? 
COMMENCE par trouver un Paris Bangkok (pas donné à cette période chargée) PUIS un Bankok Krabi notamment avec Air Asia : avec cette compagnie low cost tu dois prendre ton billet à l'avance (J-45 dans l'ideal) si tu veux beneficier de tarifs interessants | | | Bonjour,
En Avril on a fait Krabi Bangkok avec la Thai pour 150 Euros pour 2 personnes. C'etait bien cher qu'avec Air Asia qui etait a plus de 200 Euros. | | | À: Blacksab · 2 juillet 2012 à 14:02 Re: Vol vers Koh Lanta pas trop cher en août? Message 13 de 14 · 1 539 affichages · Partager Tu obtiens aussi 150 € avec Air Asia (pour 2 personnes) sauf à acheter seulement quelques jours auparavant et les prix seront alors très élevés.... | | | j'en ai trouvé mais c'est 1300 euros le billet 
C'est un "bon" prix a ces dates pour Nantes / Krabi... un Paris / Bangkok est pratiquement deja a 1000 € alors ajoute y Nantes / Paris et Bangkok / Krabi et tu ne seras pas loin de 1300 € et aussi regrade bien les horaires car je doute que tu puisses faire le voyage jusqu'a Koh lanta sans une nuit en route quelquepart ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |