Salut et merci d'avoir répondu à mon courriel.
Je parle du site "voyage-forum", si on clic sur "billets d'avion", des vols sont proposés, en autre par la Lufthansa, avec 2 escales, je peux faire un
Lyon-
Québec, mais je ne sais pas si je peux me fier à ces compagnies de voyage...les connais-tu? Vas faire un tour dans la rubric, tu me diras ce que tu en penses...
Merci et à bientôt peut-être!
Lara