Bonjour à tous,
J'envisage de partir à
Madagascar en Aout 2012, et j'ai besoin d'aide pour decouvrir cette magnifique ile :
Je risque de n'avoir que 2 semaines sur place (je sais c'est court), et je voudrais combiner ile (autour de
Nosy be, bon plans bienvenue !) et visite.
J'ai donc quelques questions :
- A priori les prix des billets d'avion sont plus abordables pour
Tana que pour
Nosy be, vous me confirmez ? Du coup, comment rejoindre
Nosy Be depuis
Tana sans prendre d'avion sur place (durée, prix ?)
- Quels sont les spots incontournables de l'Ouest de Mada ?
merci d'avance !