|  |  |
 | | | | | Vol le même jour que la croisière? Flanelle · 9 septembre 2010 à 20:47 9 messages · 8 participants · 1 486 affichages | | | | 9 septembre 2010 à 20:47 Vol le même jour que la croisière? Message 1 de 9 · 1 485 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous partez toujours la veille de votre croisière, ou la journée même ?
Je ne sais pas quoi faire ? Je pars le 15 janvier prochain. C'est sûr que partir la veille est plus sécurisant, mais aussi plus cher (navette, hôtel, repas).
Qu'en pensez-vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flanelle · 9 septembre 2010 à 21:03 Re: Vol le même jour que la croisière? Message 2 de 9 · 1 477 affichages · Partager Toujours la veille pour moi et cela a porté fruit car l'an dernier (relâche) notre vol a été annullé le matin même.
Donc, au lieu de partir à 7:20 et arriver à Miami vers 10:30, nous avons quittés l'aéroport vers 16:00 avec un détour à Chicago (!) pour finalement arriver à Fort Lauderdale à 23:45... arrivée à notre hôtel de Miami à 1:30, crevés. | | | À: Flanelle · 9 septembre 2010 à 21:04 Re: Vol le même jour que la croisière? Message 3 de 9 · 1 474 affichages · Partager  Bonjour a vous
je parle par expérience car j ai plusieur croisière à mon actif il est préférable d avoir un jour ou duex à l avance on peu gérer mieux le stress pour l imprévue parfois sa se passe pas toujours comme l on le souhaiterait
bey et bonne croisiere | | | À: MG59 · 9 septembre 2010 à 22:11 Re: Vol le même jour que la croisière? Message 4 de 9 · 1 459 affichages · Partager Nous partons toujours la veille; les retards d'avion sont fréquents en hiver et parfois les correspondances sont en retard lorsque vous devez faire escale. | | | À: Flanelle · 10 septembre 2010 à 0:56 Re: Vol le même jour que la croisière? Message 5 de 9 · 1 444 affichages · Partager je confirme. toujours la veille, voire l'avant-veille... Certes, c'est quelques dépenses en plus, mais ça allonge les vacances ! | | | À: Flanelle · 10 septembre 2010 à 2:16 Re: Vol le même jour que la croisière? Message 6 de 9 · 1 437 affichages · Partager Beaucoup moinss de stress, la veille je confirme avec toi que c'est moin cher mais, quand nous partons en voyage et en vacances surtout avons nous besoin de ce stress?? Pour quelques centaines de dollards, je pense que ça vaut la peine de partir la tête tranquille.. alors pense y bien | | | À: Flanelle · 10 septembre 2010 à 3:29 Re: Vol le même jour que la croisière? Message 7 de 9 · 1 434 affichages · Partager Bonjour, comme la plupart, je vous conseille la veille sans aucune hésitation. Nous avons déjà manqué le départ du bateau à Fort Lauderdale car l'aéroport de Qc était fermé le matin de notre départ et ce à cause du verglas. Donc, sommes partis de Mtl le lendemain matin, avons passé la journée à l'aéroport d'Atlanta et en soirée sommes repartis pour le Mexique où nous avons couché et embarqué sur le bateau le lendemain. Celui-ci était à son premier escale et nous n'avions pas le choix même si nous avions pris toutes les assurances. Étant donné que nous ne perdions pas 30% de la croisière, nous étions obligés de faire ça, nous n'aurions pu annuler toute la croisière.... Donc, ne prenez pas de chance et bonne croisière. Nous en avons refait plusieurs depuis et partons toujours la veille, on a eu notre leçon. C'est vrai qu'il y a plus de coûts mais on a pas besoin de ce genre de stress quand c'est les vacances. | | | À: Flanelle · 10 septembre 2010 à 15:07 Re: Vol le même jour que la croisière? Message 8 de 9 · 1 393 affichages · Partager Bonjour,
L'hiver au Québec, on prend pas de chance, on part à l'avance. Mon vol l'an dernier a eu cinq heures de retard pour Fort Lauderdale.
Pas rare qu'il y a des aéroports fermés autant au Canada qu'aux États Unis. Quand on est pris dans ces cas là, on est content que notre croisière parte seulement le lendemain soir. Parfois pour économiser ça fini par nous coûter bien plus cher. | | | À: Louka · 10 septembre 2010 à 21:20 Re: Vol le même jour que la croisière? Message 9 de 9 · 1 366 affichages · Partager Merci à tous. Vous m'avez convaincu. Il ne reste plus qu'à changer mon départ...... pour la veille. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 61 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |