bonjour
c'est trés prudent de prendre l'aérien avec le croisiériste lorsque cela est proposé
cela rend le croisiériste responsable de l'ensemble du package de votre voyage en cas de soucis
je viens d'en faire la triste expérience
je devais faire une croisiére célébrity cruise au départ de
miamiles français étant peu nombreux le représentant français refuse de faire les vols
nous avons donc été obligés de prendre le vol à part
probléme du volcan islandais aucun moyen de rejoindre
miami depuis la
france ou même n'importe quelle destination aux usa, ni d'
espagne ni d'
angleterre etc etc
air france nous a remboursé le vol mais pour le croisiériste qui n'avait assuré la prestation que de la croisiére port port c'est simplement un no show à l'embarquement et condition d'annulation le jour même du départ 100% de frais
les anglais trés nombreux pour lesquels le croisiériste avait organisé les vols ont eu de suite un avoir du montant de leur voyage
nous avons failli également en faire le triste xperience lors d'une croisiére au départ de papeete en
polynésiefinalement on a pu partir mais là la compagnie était responsable de l'aérien donc on aurait été remboursé
je comprend votre hésitation, ne pas savoir la compagnie et les horaires est trés embétant mais je serais à votre place je n'hésite pas une seconde (un probléme de transport peut
transformer votre beau réve en vrai cauchemar en cas de probléme de transport)