Bonjour.
L'aéroport de
Munich est toujours identique, Lufthansa toujours installé au terminal 2, de même que ses partenaires Star Alliance.
Pour le changement, à l'aller tu arrives au niveau 4 (ou niveau 3 si arrivée en PAXBUS), tu suis le cheminement portes H au niveau 5, passage d'immigration et tu te retrouves dans le hall H avec toutes les portes d'embarquement.
Au retour, normalement au contact, tu montes au niveau 6, passage de l'immigration, puis suivre direction portes G avec un corridor spécial pour les correspondance avec un filtre douane et tu arrives directement aux filtres de sûreté, puis au hall G avec toutes les portes d'embarquement.
Tous les A340-300 basés à
Munich sont équipés de ptv avec audio/vidéo sur demande mais un choix limité de films. Idem si tu as un A340-600
Je n'ai pas entendu parler d'un changement notable du service à bord.
Les équipages de
Munich ont une meilleure réputation que ceux de
Francfort, à dire vrai je n'ai jamais trop remarqué la différence.
A noter que cette ligne sera interrompue au service été et reprise par
Singapore Airlines avec un avion continuant sur Manchester (en 77W me semble t il)
Bon voyage à toi, n'hésites pas pour d'autres renseignements.