Sentient · 29 juillet 2013 à 16:28 2 messages · 2 participants · 1 336 affichages | | | | 29 juillet 2013 à 16:28 Vol New York- Paris, Esta nécessaire? Message 1 de 2 · 1 336 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement sur Montreal, et je veux rentrer en France en passant par New York pour un weekend. J'ai déjà mon billet de bus pour New York et mon billet d'avion New York -> Paris. Je vais passer par la frontière terrestre donc je ne vais pas demander d'ESTA pour aller aux USA.
Ma question : est ce que j'ai besoin de demander l'ESTA pour le vol New York -> Paris, sachant que je serais déjà sur le sol Américain ?
Merci ! | | | Bonjour,
L'ESTA sert uniquement à pouvoir entrer sur le territoire américain quand on arrive par avion. Il est donc inutile d'en demander un pour sortir du territoire. Gardez vos dollars (6) pour payer la "taxe" demandée lors du passage de la frontière terrestre. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |