|  |  |
 | | | | Niixam34 · 10 février 2016 à 13:33 18 messages · 5 participants · 2 434 affichages | | | | 10 février 2016 à 13:33 Vol avec escale à New York: visa? Message 1 de 18 · 2 421 affichages · Partager Bonjour, je compte réserver dans la semaine pour les trois semaines en Republique Dominicaine en Mars.
Je viens de tomber sur Lastminute des prix vraiment moins chère de ce que j'ai pu déjà voir partout sur le net, le prix plus bas s'explique du fait que le vol ne fait pas Paris / Punta Cana directement mais Paris / New York et New York / Saint Domingue.
Deux questions donc :
Le passeport suffit t'il pour une simple escale à New York ??? (J'en doute)
Si oui, que puis-je faire à proximité de l'aéroport JFK sans trop m'éloigner..
Cordialement | | | À: Niixam34 · 10 février 2016 à 13:37 Re: Vol avec escale à New York: visa? Message 2 de 18 · 2 407 affichages · Partager Bonjour Il vs faut l'ESTA pour faire une escale aux USA. ( esta.cbp.dhs.gov/esta/ )
Autrement, vs avez combien de temps d'escale aux USA? Ne pas oublier que vs devez passer les formalités d'immigration, comme un voyageur qui resterait aux USA, et que ca peut prendre beaucoup de temps (2 heures sont possibles) | | | À: Jpg13 · 10 février 2016 à 13:43 Re: Vol avec escale à New York: visa? Message 3 de 18 · 2 405 affichages · Partager Vol Economy DL1021 - lun. 14/03/16 Dép.: 19:10 Paris Charles De Gaulle ( CDG) Aérogare:2E Arr.: 22:45 New York J.F.K Int. ( JFK) Aérogare:1
Vol Economy DL0493 - mar. 15/03/16 Dép.: 08:35 New York J.F.K Int. ( JFK) Aérogare:4 Arr.: 12:27 St. Domingue Las Americas (SDQ)
En combien de temps puis-je obtenir l'ESTA ? Sachant que le départ est dans moins de 4 semaines. | | | À: Niixam34 · 10 février 2016 à 14:07 Re: Vol avec escale à New York: visa? Message 4 de 18 · 2 392 affichages · Partager Bonjour,
En règle générale, l'Esta a délivré dans les minutes qui suivent la demande.
Par contre, demander l'Esta avant de prendre les billets, car en cas de refus, ils seraient perdus.
Revil | | | À: Niixam34 · 10 février 2016 à 14:23 Re: Vol avec escale à New York: visa? Message 5 de 18 · 2 375 affichages · Partager Merci. Et donc que faire en quelques heures ? J'ai pu constater que le centre de New York est assez éloigné de l'aéroport. En plus il fera nuit, possibilité de visiter quand même ? | | | À: Niixam34 · 10 février 2016 à 14:25 Re: Vol avec escale à New York: visa? Message 6 de 18 · 2 374 affichages · Partager Re.
L'ESTA est en regle generale obtenu immediatement. Attention à bien aller sur le site officiel dont je vs ai donné l'adresse plus haut.
En fait vs allez faire un escale d'une nuit à JFK. Vu votre heure d'arrivée, et surtout votre heure de départ, vs ne pourrez pas faire grand chose d'autre que dormir à l'aeroport... | | | À: Niixam34 · 10 février 2016 à 14:34 Re: Vol avec escale à New York: visa? Message 7 de 18 · 2 366 affichages · Partager C'est vrai que NY ne dors jamais.
Apres l'immigration, vs remettez vos bagazges sur le tapis pour qu'ils soient réacheminé, vs prenez un taxi pour TIME SQUARE... et vs trainez jusqu'à 5h du mat pour revenir à JFK pour l'enregistrement de votre vol.. De là à parler de visites... | | | À: Niixam34 · 10 février 2016 à 14:54 Re: Vol avec escale à New York: visa? Message 9 de 18 · 2 354 affichages · Partager Sur ce forum, on n'est en general pas tres partisans des vols proposés sur les sites genre LASTMINUTE et consort.
C'est le foutoir effectivemment. | | | À: Niixam34 · 10 février 2016 à 15:00 Re: Vol avec escale à New York: visa? Message 10 de 18 · 2 353 affichages · Partager Si tu prends le vol avec nuit sur NY, tu arrives à NY vers 23h, tu sorts du terminal vers 1h du matin, soit 7h du mat heure française avec une nuit blanche, et sans doute quelques heures de déficit de sommeil les nuits d'avant pour terminer tes préparatifs. J'oublierai cette option pour visiter/parcourir rapidement NY, même si c'est la ville qui ne dort jamais ! Vous vous endormirez dans le taxi ! | | | À: Niixam34 · 10 février 2016 à 16:14 Re: Vol avec escale à New York: visa? Message 11 de 18 · 2 337 affichages · Partager J'ai trouvé un bon compromis.
Départ Roissy CDG : 8h35 Arrivée New York : 12h20
Le lendemain
Départ New York : 8h35 Arrivée Saint Domingue : 12h27
Ca nous laisse le temps de visiter New York donc sans trop être pressé | | | À: Niixam34 · 10 février 2016 à 16:48 Re: Vol avec escale à New York: visa? Message 12 de 18 · 2 328 affichages · Partager Si l'idée est "de faire contre mauvaise fortune bon coeur", en tentant de profiter d'une escale imposée à NY, effectivement c'est mieux.
Ceci dit, comme le précise Jpg13 (Hi! l'ami), nombre d'entre nous privilégions des réservations sur les sites des compagnies aériennes pour limiter les risques en cas de pb. | | | À: Caussat · 10 février 2016 à 17:15 Re: Vol avec escale à New York: visa? Message 13 de 18 · 2 321 affichages · Partager Ceci dit, comme le précise Jpg13 (Hi! l'ami), nombre d'entre nous privilégions des réservations sur les sites des compagnies aériennes pour limiter les risques en cas de pb.
Très juste et en cas d'erreur pour remplir la formule par l'intermédiaire ou de ta part bonne chance. Sans compter les autre problèmes possible.
Niixam34, les offres alléchantes font oublier que le vol est une partie trop importante du voyage pour être imprudent et ne regarder que le prix.
Je souhaite ne pas te lire dans la section arnaque du voyage ; voyageforum.com/...r-dans-nom-d7359504/ | | | À: Niixam34 · 10 février 2016 à 17:19 Re: Vol avec escale à New York: visa? Message 14 de 18 · 2 316 affichages · Partager | | | Quel genre de problème pourrai-je rencontrer ?
Car si je réserve comme ceci, ca n'a pas l'air compliqué pourtant ?
Vol Paris New York
Journée et nuit à New York
Puis vol New York / St Domingue le lendemain matin.
Le tout pour un total de 6200€ (vol + 1mois en république Dominicaine tout inclus) deux personnes. Si je regarde hôtel + vol séparé je tourne autour de 8000€
Malgré que le transfert ne soit pas inclus, j'ai une marge de presque 2000€... | | |
Merci pour ces liens que je vais parcourir. Par contre sur le premier lien, c'est surtout un problème d'hôtel qui n'est pas terrible du tout. En ce qui concerne l'hôtel je suis déjà au point on c'est arrêté sur le Be Live Canoa à Bayahibe. Malgré les commentaires négatifs (et les commentaires positif) car les goûts et les couleurs.. | | | À: Niixam34 · 10 février 2016 à 17:43 Re: Vol avec escale à New York: visa? Message 17 de 18 · 2 305 affichages · Partager Quel genre de problème pourrai-je rencontrer ?
Si tu suivrais la section Arnaques tu saurais à quoi t'en tenir au sujet des intermédiaires.
Vas y faire un tour.
Il est aussi possible que tout soit impeccable. | | | Merci je vais feuilleter tout ça 
Sinon j'ai vu des offres alléchantes également sur sncf.com mais je suppose que c'est le même combat que Lastminute..? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 290 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |