|  |  |
 | | | | Vol de nuit ou de jour pour Cuba avec Sunwing? Frog151 · 23 avril 2009 à 0:33 10 messages · 6 participants · 3 368 affichages | | | | 23 avril 2009 à 0:33 Vol de nuit ou de jour pour Cuba avec Sunwing? Message 1 de 10 · 3 354 affichages · Partager Bonjour j'ai toujours voyager sur des vols de jour la j'ai un bon prix pour cuba a varadero au barcelo solymar avec sunwing mais les heures sont de nuits et 8 jours. Je partirai le lundi 27 juillet 20h30- arrivé 2h50 départ le 4 aout 3h35- arrivé 7h20
est-ce qu'on a une chambre quand meme jusqu'au départ??
J'aimerais savoir vos commentaires sur les vols de nuit?
merci | | | À: Frog151 · 23 avril 2009 à 0:49 Re: Vol de nuit ou de jour pour Cuba avec Sunwing? Message 2 de 10 · 3 340 affichages · Partager Bonjour Frog151,
Personnellement, je voyage toujours de nuit. Si tu fais le décompte des jours, tu verras que tu es gagnant avec les vols de nuit. L'idéal est vraiment quand on peut garder notre chambre jusqu'à notre départ mais c'est plutôt rare et il y a des frais (entre 40 $ et 70 $ environ).
Cette année, j'avais la possibilité de garder ma chambre et finalement j'ai décidé de la quitter pour midi. Les hôtels sont équipés en conséquence. Ils gardent nos valises dans un endroit sécurisé. Le hic est qu'il faut trainer nos passeports et notre argent mais comme nous voyageons toujours à 4 ce n'est pas vraiment un problème non plus. Il y a toujours des douches de disponibles pour les gens qui n'ont plus de chambre, donc tu peux te laver avant le souper et te changer. Moi je fais mes bagages en conséquence et je m'organise pour pouvoir me changer de vêtements avant de prendre l'avion.
Quand je vois des gens quitter en début de journée ou en après-midi, j'ai toujours l'impression que ça doit être plus difficile pour eux. Il me semble que moi je profite ainsi au max de mes vacances. Je suis du genre à compter les jours qui restent rapidement :))
C'est vraiment un choix personnel mais, si tu veux mon avis, tu devrais vraiment l'essayer. Le prix est meilleur et tu es sur place plus longtemps. Que demander de plus ? :))
Bon voyage ! | | | À: VivaVie · 23 avril 2009 à 0:51 Re: Vol de nuit ou de jour pour Cuba avec Sunwing? Message 3 de 10 · 3 331 affichages · Partager merci des infos je vais surment essayer ca de nuit! :) | | | À: Frog151 · 23 avril 2009 à 2:14 Re: Vol de nuit ou de jour pour Cuba avec Sunwing? Message 4 de 10 · 3 302 affichages · Partager je voyage presque toujours de nuit plus fatiguant mais j, aime bien c, est heures car tu profite de la dernière journée au max, nous on garde toujours notre chambre jusqu, a 18h00 normalement pour environ $25-$30 de plus comme ca tu peux prendre ta douche et tu peux rester a la plage jusqu, à 17h00, prendre une douche te changer, prendre un drink, aller souper un peu plus tard comme ca tu as la soirée moins longue a attendre.ca vaut la peine de la garder ta chambre sinon il y a des chambre de courtoisie, mais tu la partage avec d, autre moi pas confiance ben ben,
bye | | | À: Brocoli · 23 avril 2009 à 3:27 Re: Vol de nuit ou de jour pour Cuba avec Sunwing? Message 5 de 10 · 3 284 affichages · Partager Souvent, il s'agit de pesos par heure de plus pour la chambre si on veut la garder plus tard... | | | À: Cubasiquebec · 23 avril 2009 à 4:18 Re: Vol de nuit ou de jour pour Cuba avec Sunwing? Message 6 de 10 · 3 277 affichages · Partager merci pour les infos !! | | | À: Cubasiquebec · 23 avril 2009 à 12:52 Re: Vol de nuit ou de jour pour Cuba avec Sunwing? Message 7 de 10 · 3 245 affichages · Partager je ne sais pas ou tu as payé ca, mais moi en 14 voyages jamais payé plus de $30 pesos, pour ma chambre et ca pour 6h00.
bye | | | À: Brocoli · 24 avril 2009 à 3:58 Re: Vol de nuit ou de jour pour Cuba avec Sunwing? Message 8 de 10 · 3 132 affichages · Partager Bonjour Brocoli,
En République, le coût était plus dispendieux. L'an passé, au Sirenis La Salina à Varadero, pour garder ma chambre jusqu'à 18 H00 je devais payer 40 $. L'année d'avant, j'avais payé 30 pesos au Playa de Oro et je l'avais conservée jusqu'à 23 H 00 un vrai "deal". Cette année, il m'en aurait côuté 60 US $ si j'avais conservé ma chambre jusqu'à 18 H 00. Si on considère le taux de change, je crois que de dire entre 30 $ et 70 $ est réaliste. À ce prix là, je trouve que ça fait dispendieux pour prendre une douche. Je n'ai pas partagé de chambre car les douches étaient situées dans un petit bâtiment exprès pour ça. Très propre avec savon, shampoing et serviettes inclus. On pouvait se faire sècher les cheveux et se refaire une beauté :) Nous étions juste moi et ma chum de fille et les gars avaient la même chose de leur côté et ils étaient également seuls. C'était vraiment très bien.
Au plaisir ! | | | À: Frog151 · 24 avril 2009 à 15:27 Re: Vol de nuit ou de jour pour Cuba avec Sunwing? Message 9 de 10 · 3 068 affichages · Partager allo frog  suis allé 3 fois au barcelo tres bon choix :) et pour ce qui es de lhres deja fait ca partir a3 hres du mat tu peut louer ta chambre pour apeu pres 50 pesos jusqua 6 hres. moi j ai trouver ca long un ti peu attendre jusqua mimuit dans le loby par contre quand tu rencontre des gens et quon jase sa passe un peu plus vite. moi ce que j ai trouver le plus long sait a lhres quon part de montreal sourtout arriver 3 hres d avance et attendre et apres avant que tu soit rendu a ta chambre il va etre environ 3hres et demi ou 4 hres du matin fait une tres longue journée ca tu leve a 8 hres du matin de chez toi et tu te couche a 4 hres du matin a cuba:0 moi pas dormie j ai profiter de la journée et me suis couché tot la premiere journée cré moé :) bon voyage la et au buffet si tu veut un bon serveur va au milieu du buffet et prend Yuan tres gentil et poli sur ca bye bye | | | À: Trippeur · 25 avril 2009 à 3:11 Re: Vol de nuit ou de jour pour Cuba avec Sunwing? Message 10 de 10 · 3 000 affichages · Partager Je ne vois pas du tout l'avantage de voyager de nuit !!!!!! Je ne comprend pas non plus les gens qui disent qu'ils ont une journée de plus  C, est l'enfer voyager de nuit et qu'est ce que ca donne. Si tu pars tres tot le matin et que tu arrive tot a l'hotel, tu ne perds rien du tout et en plus tu n'As pas à te préocupper de payer pour garder ta chambre jusqu'a 6:00 hrs surtout lorsque l'autobus vient te chercher juste a 1:00 du matin !!!!!!!!!!
De toute facon, quand c'est le temps de partir et de revenir chez vous, c'est le temps et c'est tout. Pas nécessaire de passer une nuit blanche pour ca. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |