Achami · 21 janvier 2010 à 19:38 4 messages · 4 participants · 4 592 affichages | | | | 21 janvier 2010 à 19:38 Vol Paris- Belize: vos astuces? Message 1 de 4 · 4 581 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite me rendre au belize depuis paris. Lors de mes recherches je constate qu'il faut passer une nuit à houston, miamai, cancun ou atlanta pour me rendre au Belize.
Avez vous une astuces pour enchainner au mieux les liaisons. Il y a peut etre une solution auquelle jen ai pas pensé.
merci bonen soirée
xxx | | | Bonjour,
Malheureusement non, nuit en escale obligatoire. | | | tu devrai passer par espagne mexico et chetumal je connais des gens qui le font a chaque annee, ou encore par cancun et de la le bu ou encore l avion avec la compagnie de maya island air du belizeaplus | | | Oui le mieux vraiment comme le dit jen33 c'est de passer par Cancun.. il y a nombre de vols Paris Cancun directs notamment avec Corsair. De là il y a des vols avec Tropic Air ou Maya Air je crois. Dans l'aéroport de Cancun il y a un comptoir de cette compagnie c'est pas compliqué juste en face des comptoirs d'enregistrements. Et l'employé que j'avais rencontré était française d'ailleurs.. de Cancun il y a aussi des vols sur Caye Caulker et autres villes au Belize. | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |