Mooreanne · 31 août 2008 à 18:15 · Une photo 13 messages · 8 participants · 21 123 affichages | | | |  coucou a tous, peut etre qqun pourra eclairer ma lanterne, voila je voudrais aller a singapour, de paris, et j'aimerais savoir si, l'A380 est operationnel, si il ya des eco premium sur singapore airlines, et si sur air france ya de l'alizé, merci a tous  | | | Annonce · Sponsorisé | | | le A380 ne vole pas encore sur paris | | | l'A380 est operationnel
Non sur Paris, mais sur LHR Oui.
si il ya des eco premium sur singapore airlines
Non.
et si sur air france ya de l'alizé, merci a tous
Non. | | |  coucou a tous, peut etre qqun pourra eclairer ma lanterne, voila je voudrais aller a singapour, de paris, et j'aimerais savoir si, l'A380 est operationnel, si il ya des eco premium sur singapore airlines, et si sur air france ya de l'alizé, merci a tous 
Pas d'A380 au départ de Paris. par contre, 1 départ par jour à partir de Londres.
Pour info : l'alizé d'Air France (poduit spécial " antilles" donc pas sur le vol pour singapore), c'est moins bien que l'éco de singapore airlines... | | | 1 départ par jour à partir de Londres.
LHR-SIN en A380 SQ 317 quotidien SQ 321 les lundi, mercredi, vendredi et dimanche, quotidien à partir du 20/09
En éco le produit 77W (avion utilisé au départ de CDG) est le même que celui de l'A380 : donc inutile de passer par LHR 
Si vous voulez de l'Eco Premium, il y a Virgin qui en propose sur sa liaison LHR-SIN. | | |  merci a tous, c bien ce qu'il me semblait, bon je verrais, c sur que je prefere voyager en affaires mais ça devient tellemen cher, je voulais tester l'A 380, meme en eco , bon je suppose que les avions de singapore sont bien, cela doit etre les memes que ceux d'emirates, entre paris et dubai, en plus je choisis une place au fond et franchement, c pas mal!! par contre les avions emirates entre dubai et mahé c de la youfff bonne semaine a tous  | | | En fait les sieges eco de SQ sont identiques en A380 ou en Boeing 773... Pareil pour la Business, seul "l'impression cabine" et le silence de l'avion change... c'est vrai qu'un A380 doit etre beaucoup plus silencieux qu'un Boeing 773 !!!!! | | | bon je suppose que les avions de singapore sont bien, cela doit etre les memes que ceux d'emirates, entre paris et dubai,
grosse différence : les 777 de emirates sont disposés en 343 et ceux de Singapore Airlines sont en 333... | | | bonjour
je recherche idem depuis un certain temps tout dépend quand tu pars? à l'heure actuelle SQ est la seule compagnie à voler en A380 et en europe seulement à partir de LHR ( Londres). Qantas mettra en service l'A380 début de l'année prochaine Dans ce cas ne pas hésiter à partir de Genève les tarifs sont nettement moins cher qu'à partir de Paris (grosse différence) théoriquement en janvier2009 toujours à partir de Londres. Emirate devrait également disposer dès 2009 d'un deuxième A380 Le 1er à été livré en juillet et fonctionne sur new york. Concernant le prix du billet après plusieurs recherche le billet business est nettement meilleur marché en partant de Barcelone avec SQ dans ce cas prévoir un vol d'apport depuis Paris (ca vaut donc nettement la peine de partir de BCN en bizz) SQ fait payer une surtaxe sur ces vols en A380. A mon avis si tu envisages la Bizz il vaut mieux attendre la fin de l'année car la concurrence aidant les prix devraient un peu diminuer en tout cas il y a fort à parier que la surtaxe A380 devrait disparaitre. Attention le prix du billet à partir de BCN est erroné en classe éco appeler singapore airlines pour avoir le bon prix depuis Barcelone vol en boeing 777 300ER c'est pratiquement aussi bien que le A380 moteurs très silencieux et cabine la plus confortable après l'A380
attention pour le préacheminement pas de no show sous peine de perdre l'ensemble du billet | | | Cela aurait été plus facile à lire avec de la ponctuation et en allant à la ligne, mais neanmoins je ne suis pas sur que SQ baisse ses prix en A 380 à la fin de l'année puisqu'au fond ils auront toujous le "monopole" de l'A380 sur les lignes LHR-SIN, SIN- NRT et SIN-SYD... Seul le LHR-SIN-SYD pourrait être baisser...et encore pas sûr car je crois que Qantas va commencer sur l' Amérique du Nord | | | Bonjour,
Beaucoup de monde fantasme mais il ne faut pas s'attendre à une révolution. L'A380 reste un avion comme un autre.
Emprunté sur la liaison SIN-SYD, j'ai pas remarqué un niveau sonore moins élevé et plus de confort pour les passagers, juste plus de place dans les galleys pour le personnel de bord.
| | | Je pense que oui pour la bonne raison:
1) le monopole vous permets de pratiquer des prix plus élevés
2) le nombre de sièges augmentera très sensiblement, il faudra donc remplir les avions. Il ne faut pas oublier que c'est l'apparition du 747 qui a démocratisé le voyage en avion en le rendant accessible à beaucoup de monde. Il n'y a pas de raison que cela se passe autrement avec l'A380.A pondérer toutefois avec l'augmentation du prix du carburant En outre l'A380 consomme peu c'est d'ailleurs un de ses principaux atouts. | | | Je pense que oui et que non :-)
A terme le prix des billets baissera sans doute sous l'effet du volume de sièges disponibles comme vous le disiez... Mais en attendant, Singapore Airlines bénéficie, en plus de sa réputation et de son excellent produit/service, de l'attrait de bénéficier en quasi-monopole de l'A 380 au départ d'Europe...
Qantas et Emirates opèrent leurs A 380 sur des lignes qui pour l'instant ne sont pas très évidentent pour les européens, et comme Air France et Lufthansa ne l'auront pas avant 2010... | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 723 visiteurs en ligne depuis une heure! |