Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager
Merci! Question sans rapport spécial avec le titre du topic, mais j'emprunte un A330-200 d'air france en vol direct pour Chicago le 3juillet et je voulais avoir plus de détails sur le vol (nourriture, ife, etc) Merci !
Je souhaite aller en australie en février 2009 je regarde les vols sur cathay il y a un vol paris hong kong qui ariive à hong kong à 7h30 (vol cx260) et un vol hong kong sydney qui part de hong kong à 9h (vol cx139) donc 1h30 entre les 2 vols je n'ai...
Je suis en train de comparer les prix pour un aller simple en Australie pour octobre. Le moins cher est Malaysia Airlines à 620 euros. Est ce que quelqu'un a déjà pris cette compagnie, et qu'en pensez vous? Avez vous d'autres compagnies a me conseiller...
Nous partons a sydney via china eastern avec une escale a shanghai; Je voulais des informations sur l'escale a shanghai savoir s'il y a une zone de transit? ou si nous pouvons accèder a l'aéroport étant donné que nous y sommes 10H. D'autre part, pour...
Le vol a été réservé hier pour un départ jeudi 26 mars. En l'état actuel des choses, et bien sûr cela pourrait changer, est-ce qu'un ressortissant français peut embarquer à Sydney, effectuer 8h d'escale à Bangkok, avant de réembarquer pour Paris? Y'a...
Je serais en Nouvelle Zélande durant tout le mois de septembre pour un "road trip": ballade, visite et rugby!! Je décolle de Paris le 30/08/11 pour Singapour et ensuite Sydney pour quelques jours avant de rejoindre la Nouvelle Zelande. Le voyage étant...