Bonjour! Je prépare un voyage à deux au Vietnam entre le 10 et le 31 décembre. Nous voulons aller à Along et à Siem Reap. On pense arriver à HCMV et rayonner à partir de là. Quels conseils me donnez-vous pour un prix optimal? Merci!
salut tu vas sur un conparateur de prix, actuellement 690 à 700 par personne. 3 semaines c'est un peu juste pour siam reap et along au départ de hcmv. à moins de prendre l'avion, tu vas courir.
Au VN en fin d'année, qq'un peut il me donner en quelle période (de début novembre a fin février) les vols Paris/HCM en aller/retour sont les plus abordable! Merçi pour vos conseils éclairés!
Je voudrais savoir quelle est la meilleure methode pour acheter mon billet d'avion HCMVille-Paris aller retour, de preference avec VN airline et au meilleur prix? faut il acheter sur internet? easyvol? air asia? ou aller dans une agence? merci a vous
J'ai vu que la compagnie aerienne Jetstar Pacific propose des vols vraiment pas chers (Da Nang - Ho chi minh: 25 euros). Est ce que quelqu'un sait s'il est nécessaire de réserver longtemps à l'avance? Je ne sais pas si les prix seront les mêmes si je...
Je désire partir au Vietnam en avril 2011 auriez-vous une idée du prix du billet d'avion?meilleur deal possible. (Montréal/Hanoï) si oui: - ou l'avez-vous acheter? - combien d'heures de vol avez-vous fait? - combien d'escale? Est-ce possible de partir...