Venissian · 17 février 2011 à 18:20 10 messages · 5 participants · 2 063 affichages | | | | bonjour amis forumistes je voudrais savoir quelle est la meilleure methode pour acheter mon billet d'avion HCMVille- Paris aller retour, de preference avec VN airline et au meilleur prix ? faut il acheter sur internet ? easyvol? air asia ? ou aller dans une agence? merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | slt, un peu de pub (peut etre) j'ai tjs achete mes billets sur jetcost.com nosoucy | | | Hello Venissian,
Pour avoir du bon marché, il faut "travailler" un peu sur le net     Un ami m'a fait connaître la nouvelle compagnie low cost Air Asia X (non, c'est pas cochon), avec des vols very low cost depuis Kuala Lumpur vers Paris. Fais un essai en combinant un Saigon - KL, puis un KL - Paris.
Amitiés, Pat | | | Bonjour Venissian,
Suis les conseils de Pat : j'ai sous les yeux une pub insistante pour air asia.com - Paris- Kuala Lumpur : 229€ttc - même si tu rajoutes un vol Vietnam-KL, ça doit être jouable -
Ils arrivent à Orly, pas à Roissy..
Alors le cochon ??? l'a pas été vendu que tu nous envoies une photo ???
Amicalement - Kimtwo - | | | salut mon ami
comme tu es dans les demarches pour venir en france, n oublies pas que ma porte t est grande ouverte, j espere que je te verrais. bises a vous deux. a+ | | | excusez moi pour le retard dans mes reponses. merci a tous pour vos conseils et merci a Fred pour ton invitation. Je dois rentrer en France par obligation, pas par plaisir. Je vais attaquer internet pour me negocier un billet AR HCMV- Lyon | | | Je dois rentrer en France par obligation, pas par plaisir.
J'espère qu'il n'y a rien de grave. Mes pensées t'accompagnent. PS : Quand rentres-tu ? Je sais que Florence doit venir te rejoindre dans pas longtemps, faut-il prévoir un remplacement ou tu l'as déjà fait ?
Amitiés, Pat | | | bonjour Pat. je dois aller en France car je veux verifier+entretenir mon appartement a Lyon. il n'y a pas de probleme concernant Florence, je reste au VN en mars 2011 et je la guiderai de mon mieux. je m'excuse pour mon retard dans ma reponse mais en ce moment je suis occupe avec un groupe d'americains qui visite ma region. amicalement | | | Bonjour Venissian,
Pas de souci. Merci de m'avoir rassurée, tant pour toi que pour Florence. Bon retour en France et bon bricolage.
Pat | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |