Bonsoir à tous!
En naviguant un peu sur internet j'ai pu voir qu'il y avait de nombreux problèmes par rapport aux escales en
Chine.
Du coup j'ai peur de rater mon prochain vol ou de perdre mes bagages! Sachant que je suis de nature très stressée =D
Je voulais donc avoir votre avis.
J'ai le choix entre
- une escale à
Beijing de 2h30, avec la compagnie
Chine Eastern.
- ou une escale à
Guangzhou de 5h30 ou 3h20, avec China Southern.
Et sans parler d'escales, des différences entre ces deux compagnies?
Merci d'avance pour vos réponses!