Marsyork · 14 mars 2011 à 8:47 9 messages · 6 participants · 1 527 affichages | | | | 14 mars 2011 à 8:47 Message 1 de 9 · 1 521 affichages · Partager Bonjour, je n'arrive pas à trouver le nom de toutes les compagnies aériennes qui effectuent le vol Penang Singapour.
Je sais qu' il y a air asia (très fiable mais les horaires ne me conviennent pas trop), alors si vous connaissez d'autres compagnies low cost fiable, je suis preneuses; Merci
Marsyork | | | Hello, Il y a JETSTAR je crois que c'est une low cost de Quantas. Je ne l'ai jamais utilisé
Chris | | | Bonjour, je n'arrive pas à trouver le nom de toutes les compagnies aériennes qui effectuent le vol Penang Singapour. Je sais qu' il y a air asia (très fiable mais les horaires ne me conviennent pas trop), alors si vous connaissez d'autres compagnies low cost fiable, je suis preneuses
Tiger Airways * www.tigerairways.com/sg/en/index.php attention un seul vol par jour et horaires fonction du jour, ... de toutes façon c'est le genre de ligne ou tu n'auras pas bcp de choix horaires | | | silk air filiale de Singapour airlines. Malaysia Airlines,
Silk air me parait pas trop mal pour un one way le 30 mars 405 ringgits soit 95 euros
plusieurs vol par jours | | | À: Cojo · 14 mars 2011 à 18:16 Message 5 de 9 · 1 463 affichages · Partager Je vous remercie pour vos réponses,
pour l' instant Tiger airways est la compagnie qui offre le meilleur rapport qualité /prix/ horaire.
merci encore
Marsyork | | | Salut,
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le nom de toutes les compagnies aériennes qui effectuent le vol Penang Singapour.
totalement aucun intérêt. Penang Singapour se fait en 4/5heures de taxi collectif. | | | À: Pem · 15 mars 2011 à 20:14 Message 8 de 9 · 1 418 affichages · Partager ooops mes excuses c'est vrai  J'ai confondu avec Malacca qui est plus proche de Singapour | | | À: Mathews · 15 mars 2011 à 20:16 Message 9 de 9 · 1 416 affichages · Partager ça arrive | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |