Missmoun17 · 15 avril 2005 à 19:33 8 messages · 5 participants · 2 230 affichages | | | | 15 avril 2005 à 19:33 Message 1 de 8 · 2 230 affichages · Partager Je pars au mois d'Aout en RP avec un vol Air France 490 régulier, cela veut-il dire qu'il est direct, qu'il y a une escale?
Si le vol est sans escale alors la carte idéntité suffit donc il faudrais que je sois sur du "type" de mon vole.
MERCI D'AVANCE

ET BON VOYAGE A TOUS !!!!!!!!!! | | | Bonsoir,
Le vol aller est direct sans escale, pour le retour il me semble qu'il y une escale prévue ce qui n'existait pas avant mais je sais pas ou. La personne qui t'as vendu tes billets doit être capable de te répondre de manière précise.
La carte d'identité suffit pour les gens partant avec un voyagiste, si tu pars par tes propres moyens il faut le passeport.
A+ | | | Merci beaucoup, je vais me renseigner auprès de mon voyagiste (croquevacances). | | | Normalement, AF c'est aller/retour direct (avant il y avait une escale a Saint Martin, mais ils l'ont supprimee). Par contre, si tu as juste pris le vol sec sans voyage organise, il te faudra le passeport. | | | Bonjour bachata,
Je viens de revoir sur le site AF, c'est drôle car le vol retour dure 11h45 au lieu de 8h55 à l'aller et ils indiquent bien escale mais on ne sait pas ou. Par contre pour les prix c'est dur dur 941 euros le moins cher en voyageant le lundi en août ça fait mal.
Cordialement | | | Salut l'ami  ,
Effectivement, d'apres ces informations il doit y avoir une escale. De mon temps, elle etait a Saint Martin. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |