Si vous pouvez m'aider ; j'ai un vol Bruxelles bordeaux avec la compagnie arienne ryanair le 01 02 2017 et j'ai acheté 2 bagages supplémentaire de 15 kg, est ce que je peux prendre les 30 kg dans une seul valise ou bien il faut les partager en 2??? et...
Faut le faire quand même. Mercredi, en fin d’après-midi, cet avion de la Ryanair, s’est présenté à la tour de contrôle de l’aéroport de Carcassonne-Salvaza, dans l'Aude, avec trois heures de retard. L’avion avec 130 passagers arrivait de Charleroi-Bruxelles...
Lawliet · 28 juillet 2012 à 18:09 · 6 participants · 15 048 affichages
Alors voilà, j'expose mon problème. Vendredi prochain (le 3 août) j'avais prévu de faire le vol Marseille - Bordeaux. Ryanair proposait des prix (trop) alléchant, donc j'ai décidé de passer par cette compagnie aérienne. Après la réservation il faut s'enregistrer...
Je souhaiterais savoir combien de temps à l'avance Ryanair ouvre ses réservations pour un vol en décembre 2008. Est-ce que chaque bagage est payant? combien? faut-il arriver à l'avance? j'ai vu que l'on pouvait enregistrer par internet Est-ce que quelqu'un...
BCh33 · 28 septembre 2019 à 11:12 · 3 participants · 732 affichages
Merci de m' indiquer comment procéder pour obtenir des billets d' avion pour 2 personnes aller et retour en vol direct, 2° quinzaine de Novembre. J' ai passé des heures et les prix attractifs sont avec escale, certains jour et heure pour les résas? J'...