Bonjour,
Alors voilà, j'expose mon problème. Vendredi prochain (le 3 août) j'avais prévu de faire le vol
Marseille -
Bordeaux. Ryanair proposait des prix (trop) alléchant, donc j'ai décidé de passer par cette compagnie aérienne. Après la réservation il faut s'enregistrer en ligne pour obtenir les billets. Bref, ça paraît simple vu comme ça. Sauf que je n'y arrive pas. En fait, après avoir saisi mes informations (date de naissance, carte d'identité tout ça) j'arrive à la page où Ryanair me propose de réserver des sièges spéciaux (il y a un schéma de l'avion avec les sièges). Et là, quoi que je fasse lorsque je veux continuer ça me met :
"Server error.
500 - Internal server error.
There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed"
J'ai pensé que c'est un problème du serveur et j'ai attendu plusieurs jours. Mais le résultat est toujours le même. Pire, sur le schéma de l'avion j'ai vu que des sièges ont été réservés. J'ai essayé sur plusieurs ordi, toujours la même chose.
J'ai donc essayé de contacter Ryanair. Alors, sur leur site il y a des numéros de téléphone périmés, mais qui font quand même payer 1,35€. Ensuite quand j'ai eu enfin le bon numéro, impossible de les rejoindre (cependant on paie toujours 1,35€).
Etant donné que j'en ai un peu marre d'avoir la sensation de me faire escroquer, je demande ici.
Quelqu'un aurait déjà eu le même problème que moi et qui sait comment faire pour pouvoir s'enregistrer en ligne ?
Merci d'avance.