Stephanef · 16 avril 2006 à 20:59 3 messages · 2 participants · 1 608 affichages | | | | 16 avril 2006 à 20:59 Message 1 de 3 · 1 604 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous avons trouvé un vol Sao Paulo- Manaus pour fin aout sur GOL à 569 reals, si on l'achete par Internet. Pouvons-nous espérer mieux en l'achetant directement sur place, sachant qu'on arrive à 5h du mat et que le vol qui nous intéresserait est vers 10h ? Merci à vous. | | | Bonjour, Je viens répondre à ta question et bien non ce ne sera pas moins cher, le Brésil c'est pas comme la France les prix ne sont pas moins chers à la dernière minute bien au contraire je l'ai testé cette année à Belem pour aller justement à Manaus. Soit tu achètes ton billet directement sur internet ou bien tu l'achètes sur place mais alors réserve toi quelques jours sinon l'addition monte. Bon voyage quand même. Alain | | | À: Clif973 · 17 avril 2006 à 19:01 Message 3 de 3 · 1 593 affichages · Partager Merci de ta réponse. Et si tu as des plans et infos pour le trajet en bateau Manaus- Iquitos, et les possibilités de tours en forêt je suis preneur ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |