Nous avons trouvé un vol Sao Paulo-Manaus pour fin aout sur GOL à 569 reals, si on l'achete par Internet. Pouvons-nous espérer mieux en l'achetant directement sur place, sachant qu'on arrive à 5h du mat et que le vol qui nous intéresserait est vers 10h ? Merci à vous.
Bonjour, Je viens répondre à ta question et bien non ce ne sera pas moins cher, le Brésil c'est pas comme la France les prix ne sont pas moins chers à la dernière minute bien au contraire je l'ai testé cette année à Belem pour aller justement à Manaus. Soit tu achètes ton billet directement sur internet ou bien tu l'achètes sur place mais alors réserve toi quelques jours sinon l'addition monte. Bon voyage quand même. Alain
Je tenais à exprimer mon mécontentement concernant la compagnie GOL et plus précisément une réservation de vol interne au Brésil: Sao paulo - Manaus. Je m'explique: je vivais au brésil quand j'ai procédé à une réservation de vol Sao paulo - Manaus pour...
J'ai réservé un vol Madrid Lima avec la TAM avec une correspondance à Sao Paulo. J' ai passé par une agence de voyage en ligne terminal A qui m'informe que la TAM a annulé son vol Sao paulo Lima le 11 octobre 2008 et que celui-ci est remplacé par un autre...
Qui me trouve un vol Sao Luis vers Sao Paulo à 100 euros maxi le 2 juillet n'importe quand ds la journée ou le 3 juillet matin (arrivée à SP avant 12h). Récompense: 7 Caipirinhas. Merci!
Comme je l'ai marqué dans la section croisière, je vais faire une transatlantique au départ de Sao Paulo. Par contre la grande question est comme s'y rendre vu que le trajet simple est souvent hors de prix... J'ai des miles chez Air France qui peuvent...