Léa83 · 10 février 2015 à 12:22 10 messages · 5 participants · 1 330 affichages | | | | Bonjour, On souhaiterait aller à Cuba en mars.On cherche un vol sec paris/ La Havane.Pour l'aller, on trouve des solutions correctes mais pour le retour c'est toujours très compliqué, des escales, des heures d'attente...Avez-vous des conseils à nous donner?Merci à vous. | | | Je ne comprend pas que ce soit avec Air France ou Cubana les vols sont directs dans les 2 sens | | | Effectivement, mais avec Air France c'est nettement plus cher. Et peut-on faire confiance à Air Cubana? On s'interroge... Merci pour votre réponse. | | | Cela fait 16 ans que je pratique Cubana, bien sur ce n'est pas Air France, mais ce n'est pas le même prix. Sa maladie les retards en moyenne 2 h, mais cette année un vol a été annulé. Les prestations sont équivalentes au low cost Et puis dés le départ de Paris ont a l'impression d’être à Cuba | | | que sera ton prochain commentaire supprime 
Pad coupable je suis un ange  Et puis dés le départ de Paris ont à l'impression d’être à Cuba | | | S.V.P. Un petit effort, impossible de comprendre ton message.  | | | Jacques lui il le comprend<<<<<<<< | | | Alors si le message est à son intention personnel écris-lui en privé!!!!!!! | | | tu à raison merci JACQUES | | | Cubana s'est amélioré sur les lignes intérieures. Sur l'international...c'est pas encore tout à fait ça ! Il peut arriver des changements de routing...le vol ORY SCU HAV...fait parfois HAV sans aller à SCU et on est remis sur un vol intérieur ! Par exemple...faut aimer ! Moi je n'aime pas trop ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |